Je regarde bangchan.

Moi: tu sais quoi? One Life.

Bangchan sourit et m'embrasse. Ont s'arrête au moment où qu'une dame arrive.
Elle se fige en nous voyant. Je me décolle,la dame repars un peu traumatisé. Nous rigolons.

Bangchan: je t'aime tp... et pour t'informer... j'ai fait exprès pour venir avec toi.

Je sourit.

Moi: je le savais.

Bangchan: imagine je ne serais pas venue?

En regardant bangchan dans les yeux je vu mon regard. Suis-je amoureuse ? Pourquoi je pense à Hyunjin? Et son regard... pourquoi est t'il le mien aussi ?

Bangchan paye ma robe et son costard. En sortant du magasin bangchan me prend la main. Je sourit.

Moi: pourquoi à tu pris un costard ?

Bangchan: et pourquoi a tu pris une robe ?

Il me colle à lui. Je rigole légèrement.

Bangchan: le costard sais pour la fête de demain.

Moi: quel fête ?

Bangchan: personne t'a inviter ?

Moi: de quoi tu parle ?

Bangchan: à chaque année il y a une fête à l'école. Sais comme un bal. Sais surtout pour célébrer le début de l'année.

Moi: oh... bah j'y vais pas .

Bangchan: pourquoi?

Moi: j'ai pas de robe pour et personne ma inviter.

Bangchan: et si je te dis que je veux t'inviter ?

Moi: t'es sérieux ?

Du côté de Hyunjin

Je me promène dedans le centre commercial avec Lina. Je croise tp et bangchan. Je remarque que bangchan lui tien la main. Je m'arrête de marcher et je les regarde. Lina ne s'en rend même pas compte et continue de marcher en parlant au téléphone avec sa copine. Pourquoi bangchan me fait sa ? Et il le sais que je l'aime bien.
J'ai un flash,je me rappelle du nom de famille de tp et celui de bangchan.

Bangchan tn et tp tn. Ils ont le même nom de famille. Je vais ensuite sur le compte Instagram de tp. Sur sa bio il est écrit qu'elle est australienne,Comme Bangchan. Leur forme de bouche et de visage est pareille.

Flashback

Bangchan: Hyunjin... ma vrai mère est morte...

Hyunjin: et ton père il est où lui ?

Bangchan: il m'a abandonné pour ma sœur.

Fin du flashback

Je me lève et je cours vers eux.

Du côté de tp

Hyunjin arrive à la course vers nous.

Moi: Hyunjin ?

Hyunjin: vous êtes frère et sœur !

Moi:... pourquoi tu dis sa ?

Hyunjin me montre les preuve,je lâche la main de bangchan.
Bangchan est hyper gêner.

Moi: hey... heum... je crois que je vais juste... courir. Sa te dis ?

Bangchan hoche la tête. Je part à la course.

My man/hwang Hyunjin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant