Le loup de Weiss, redoutable et imposant, se glissa silencieusement jusqu'à moi et s'agenouilla. Je sentis son souffle chaud sur ma jambe alors que je la passai par-dessus son dos puissant. Je pris le temps d'ajuster mes affaires, le sac chargé de provisions, mon carquois rempli de flèches et mon arc.
Alors que nous avancions lentement vers les bois, la meute se rassemblait autour de nous, observant notre départ. Au loin, Selena était posté sur le perron de sa hutte. Son regard triste croisa le mien et je lui fis un signe de tête pour lui montrer que tout irait bien, mais elle détourna les yeux et rentra chez elle. Mon cœur se serra et je me promis de régler cette situation une fois de retour.
Nous entrâmes dans la foret et Weiss tourna sa tête un instant vers moi. Il me fit un signe de son museau pour que je m'accroche bien, car il s'apprêtait à s'élancer à travers les bois. Je pouvais sentir l'adrénaline monter en lui alors que je m'accrochais fermement à son pelage.
Il bondit au-dessus d'une branche avec agilité, avant de s'élancer à toute vitesse à travers la forêt dense. Les arbres semblaient se pencher vers nous alors que nous filons vers l'est, laissant derrière nous un sillage de feuilles tourbillonnantes. Le vent sifflait à mes oreilles alors que nous avancions à une vitesse folle à travers les sentiers sinueux.
Au bout d'un certain temps, nous finîmes par atteindre un énorme précipice, surplombant une vallée. La vue était à couper le souffle, mais mon cœur se mit à battre la chamade en réalisant la hauteur à laquelle nous étions. Mes mains se crispèrent sur le pelage de Weiss, alors que je contemplais le vide abyssal qui s'étendait devant nous.
Nous nous arrêtâmes, et Weiss fixa intensément mon regard de ses yeux perçants, ressentant mes craintes, mais avant que je pusse dire quoi que ce soit, il s'élança dans le vide, m'entraînant avec lui.
La chute fut vertigineuse, le vide s'ouvrit sous nous. Mon cri déchira le silence, se répercutant en écho sur la vallée. L'adrénaline envahit mon corps, mêlant la peur à l'excitation. Je pouvais sentir le vent hurler dans mes oreilles alors que nous tombâmes en chute libre vers l'abîme en contrebas.
La sensation de liberté était indescriptible, le paysage défilant à toute vitesse sous nos pieds. Nous étions comme des oiseaux en plein vol, défiant la gravité. Le monde sembla figé et le temps suspendu.
Et puis soudain, le sol est arrivé à toute vitesse, nous accueillant dans un tumulte de poussière et de pierres, les pattes de Weiss atterrirent avec agilité sur la terre. Je laissai mes émotions s'échapper dans un rire incontrôlable qui résonnait dans la vallée après mon cri. Mes épaules étaient secouées par les spasmes et les larmes coulaient de mes yeux alors que je tentais désespérément de reprendre mon souffle.
Je relâchai enfin le pelage de Weiss et descendis de son dos avant de venir m'effondrai au sol. Je soupirai en me calmant doucement. Weiss se tint immobile à mes côtés et je vis une lueur d'amusement traverser son regard.
Il s'éloigna doucement, ses pas résonnant légèrement sur le sol craquant de la vallée. La brise légère transportait son parfum boisé jusqu'à mes narines tandis que je restais là, immobile, à attendre son retour. Quelques instants plus tard, je perçus le bruissement des feuilles et des branches qui se rapprochait de moi signe qu'il revenait sous sa forme humaine.
Je me redressai lentement, sentant mes muscles endoloris protestant contre le mouvement. M'asseyant avec précaution, j'appuyai mon dos contre un rocher rugueux et froid, qui semblait absorber la chaleur de mon corps fatigué. Je sortis ma gourde de mon sac et dévissai le bouchon avant de laisser le liquide frais glisser le long de ma gorge assoiffée.
Quand je sentis son regard posé sur moi, je tournai la tête pour croiser ses yeux. Sans un mot, je lui tendis la gourde qu'il prit délicatement, ses doigts effleurant les miens au passage.
VOUS LISEZ
La meute sanglante: l'éveil (Bientôt en réécriture)
WerewolfLayla est une jeune femme issue de la meute nocturne dirigée par l'alpha Sven. Contrairement aux autres membres de sa meute, elle ne possède pas de don de métamorphose. Rejetée par sa meute et sans lien avec sa louve intérieure, elle mène une vie ma...