Chapitre 3

15 3 1
                                    

PDV Alexie quelques heures avant...


À peine sortie de la maison que mon téléphone sonna...

- bouge ton cul, j'ai besoin de me vider les couilles. 

- j'arrive tout de suite, Julio...

Il me raccrocha au nez et je me hâtai vers le bus qui mène à l'autre bout de la ville.

Quelques minutes plus tard...

Je descendis près d'un immeuble et me précipitai à prendre l'ascenseur qui menait au 5ᵉ étage. À peine ai-je eu le temps d'ouvrir la porte qu'une main m'attrapa fermement le bras.

- putain, ce n'était pas trop tôt.

Il referme la porte derrière lui et me tira vers lui afin de coller ses lèvres sur les miennes, je gémis de plaisir lorsque je sentis son membre se durcir sur la fine peau de mes fesses, quand tous d'un il me mit à genoux et retira sa ceinture afin que je puisse avoir son membre dur et imposant près de mes lèvres.

-Au putain Alexie, tu vas me rendre fou...

Je lui souris et commence à l'écher doucement son glan tout en faisant des va-et-viens avec mes mains, quand tous d'un coup, il le fit introduire violemment dans ma bouche tout en mettant des violents coups de reins dans ma bouche, quelques minutes plus tard, il se mit à jouir en moi.

- au putain que tu fais de belles pipes toi.

Julio était dans un cartel, je le savais bien vu que c'est lui qui me procurait de la poudre pour ma mère, qui elle fréquente Alejandro, son oncle.

- quand est-ce que tu vas me rendre ma tune pequeña puta ? Sa patience a des limites.

- dis à ton patron de me donner encore un délit de deux jours, s'il te plait.

Il contracta violemment la mâchoire et m'assena une énorme gifle.

- tu as jusqu'à demain soir, rejoins-moi au SIN CLUB, si tu n'as pas le pognon, tu sais ce qui t'arrivera à toi et ta mère et tu sais qu'il ne pardonne pas ce genre de comportement...maintenant dégage de ma vue.

Je pris du Sopalin et m'essuyai le reste de sperme qui dégoulinait de ma bouche et m'empressai de sortir en refermant la porte derrière moi.

***

SIN COMPROMISOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant