...
Je fus bouche bée face à ce qu'elle venait de m'annoncer. Je m'étais imaginé un millier d'autres raisons, mais celle-ci fut celle à laquelle je m'y attendais le moins...
- combien tu-... vous lui devez exactement à cet homme ?
-ce n'est pas à Julio que je dois, mais à son chef-
-j'ai dit combien !
- 2 semaines de retard qui consiste en 10 KL de cocaïne et 5 KL d'héroïne... qui feront environ 3,5 millions de PESOS...
- Oh putain... tu es en train de me dire que vous devez 3 millions et demi à un narcotrafiquant pour demain soir ?!
Elle hocha doucement la tête, tendit que je faisais les 100 pas dans la pièce. Nous ne possédons pas une telle somme et même avec des mois de travail acharné, nous ne parviendrons pas à rassembler la somme exacte.
D'un coup, j'ouvris la porte en direction du salon, suivie de près par Alexie. Lorsque j'arrivai en face d'Amanda, elle fut d'abord surprise de me voir, mais lorsqu'elle vit la mine d'Alexie, elle fit les liens directement.
- pequeña perra! Ne me dis pas que tu n'as toujours pas réglé les frais avec Julio!!
- comment j'aurais pu faire, maman ? 3,5 MILLIONS, où pourrais-je trouver cette somme???
- ce n'est pas mon problème, mais le tien!! Comment allons-nous faire contre lui ?
Lui ? ça doit serrement être leur chef.
- contre qui ?
Elles stoppèrent tout mouvement et me regardèrent choquer par l'absurdité de ma question, mais elle était plus que sérieuse. Un silence pesant régna lorsque Alexie se décida à le briser en prenant la parole.
- Fahd Sorrentino le chef de la mafia colombienne... Il est réputé pour son manque d'humanité et ne fait preuve d'aucune pitié.
Je déglutis difficilement en entendant ce nom. Nous n'avons pas affaire à un gang, non... mais à la mafia colombienne qui est l'une des plus puissantes du continent américain... nous sommes dans la merde.
Je fus absorbé par mes pensées lorsque j'entendis de l'agitation à l'étage, en relevant la tête vers celle-ci j'aperçus Amanda prendre un grand sac et le remplir de vêtement et de bouteilles d'alcool ainsi que de la poudre, ne comprends rien je me précipite vers elle et l'arrêta en la repoussant, elle tituba en arrière de quelques pat.
- qu'est-ce que tu fous, putain ?!
-ça ne se voit pas, petite idiote ? Je sauve ma peau et vous, vous démerdez à trouver cet argent avant demain soir.
En un rien de temps, elle déserta l'appartement, sans aucun regard derrière elle. Quand tout d'un coup Alexie se mit à fondre en larmes, ne sachant pas quoi faire, je la pris dans mes bras et la serrai de toutes mes forces.
- demain, je prendrai tout ce qui nous reste à la banque, pendant que toi, tu vas aller chercher mon salaire à la supérette.
Elle hocha la tête, et nous nous dirigeâmes toutes les deux vers ma chambre et nous nous afférâmes sur mon lit. Je ne savais pas comment faire pour nous sortir de là, mais une chose était sûre... je devais nous sortir de cette merde, et vite.
svp n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez mercii
VOUS LISEZ
SIN COMPROMISO
RomanceDans les fins fond des rues de Colombie se trouvait une jeune fille du nom de Irene Ramirez tous aller bien dans sa vie jusqu'au jour où elle fait malencontreusement la rencontre d'un dénommé Fahd Sorrentino le baron de la mafia colombienne.Aucun de...