2

8.5K 408 14
                                    

Salem aleykum

Donc c'etait une histoire d'un quartier a un autre y compter le venger mais faut d'abord savoir Qu'avais fais Hakim dans tout sa ..
Etait -il en vie ?
En bonne santé ??

Revenons a nos moutons , J'me poser tout pleins de questions Hakim et mon frère ce connaisez depuis tout petit avec Amine ce sont des sah to sah to sah !
Et voir le quartier en panique me fessais peur , jamais une horreur aussi pareil été arriver mais fallais bien sa arrive un jour ou l'autre et c'était ce jour c'était arrive mais personne aurais penser que sa ce serais passer a ce moment la .. personne s'y attendez
Anissa avais dormi chez moi j'avais dis a son frère et ces parents qu'on aller réviser bref le lendemain même rituel journée de cours Anissa etait pas du tout dans son assiette elle calculer personne elle me parler a peine , on avais pas eu de nouvelle de Hakim j'avais demander a Warda de veni nous chercher pour aller chez la famille de hakim , y l'habiter derrière al cité dans un paftars .
On avais quitte a 14h , on de dirige vers la sortie et la un grand homme baraque s'avance vers nous Anissa avais la tête baisser elle ne fessais pas attention a la population . Y ne nous lacher pas du regarde y l'était grand baraquer noir de peau avec des lunettes de soleil habille tout en noir j'ai pas cherche plus loin j'ai baisser le regard et continuer ma route ma soeur etait devant avec sa twingo . On monte dans sa voiture Je regarde a travers la vitre y nous avais toujours pas lacher du regarde j'etait paniquer mais j'fessais mine de rien .
Anissa n'avait pas fais attention elle était pensif on ete arriver devant chez Hakim c'etait bondé de monde on avais l'impression qu'il n'était plus présent , plus de ce monde , comment vous dire la sensation qu'on avais a peine on a mis un pied dans cet maison que Anissa n'a pas pu se retenir et c'est effondrer en larmes sur moi , tout les regard braquer sur nous personne ne savais qui c'était on connaisez pas sa famille a Hakim sa mere n'était pas de la cite , Mais on connaiser seulement sa soeur on l'avais côtoyer pendant un moment mais elle ne se douter de rien par rapport a Hakim et Anissa .
Sa soeur on va l'appeller Amina , donc elle ce dirige vers nous prend Anissa dans ces bras et l'enmene loin de tout ce monde je me dirige vers sa mère miskina elle était trop mal je la pris dans mes bras elle fond en larmes
Y Allah cet épreuve était dure mais j'avais aucun doutes pour moi Hakim n'était plus de ce monde ..
Hakim c'était un bon pote a mon frère c'était comme mon frère mais je réaliser pas ce qui ce passer pour moi c'était impossible y l'était pas mort mais cet ambiance en dissait long j'ai pris sa soeur Amina a part avec Anissa et commença a l'interroger

Moi : Amina dis moi qui let pas mort ? Stp dis moi
Amina : *elle pleurer" Kayna j'vais vous explique tout
elle fessais des pause pour respireer

Anissa l'écoutez attentivement , elle parler pas elle avais cessez de pleurer !

Amina : Mon frère pendant un moment il c'etait calme y a 2 mois y la appris qui l'avais une maladie au poumons des problèmes de respiration qui pouvais entrainer des crises , c'était grave mais on en savais pas plus y l'avais un traitement sa commencez a agir de jour en jour sont état s'affaibli mais personne ne voyais rien y l'etait encore dans son bizz et y a eu un reglement de compte y devais une somme d'argent ah Aboubacar un jeune du quartier d'a cote , Hakim ces fais opérer des poumons il y a 1 semaine mais y voulais pas le dire alors pendant plus de 2 mois y l'avais disparu de tout ! y la demande a personne et Aboubacar etait un bon pote y lui a prêtez la somme pour pouvoir faire son opération mais voila maintenant y demande a ce que Hakim lui rendre son argent car les 2 quartiers ne s'entend plus mais Hakim y lavais pas les moyens y penser pas sa aller arriver a la .. Aboubacar lui a tirée dessus la bal est passer a cote de ces poumons Hakim est dans un état critique et si on lui rend pas l'argent y s'en prendra a ces proche , Hakim est dans un coma qui peu durée des années !
Quand elle a prononcer cet phrase Anissa elle c'est lever elle a jeter tout a son passage elle cris
Anissa : ABOUBACAR JV LTUER SI JLES SUR MON CHELIN ABOUBACAR TES OU !!!!

Tout l'monde ete choque personne parle..

La suite dans la prochaine partie LIKER 💟💟💟

Kayna : Profite de l'instant présentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant