Salem aleykum !!
Attendre aller le voir j'voulais lui envoye une lettre mais y faut son numero d'ecrou et tout le blabla ??? Qui pourrais l'avoir ?
J'savais pas quoi faire j'suis repasser devant tout l'monde et peut etre que celui avec qui j'ai parlee sur snap etait la !?
J'suis passer a toute vitesse et j'ai ete plus loin me suis assise dans le parc pas loin j'ai envoye un message sur snap"Excuse moi ? tes la ? "
J'ai attendu
10 min
20min
jai vu sa repondez pas puis j'ai bouger et comme par hassard y repond une fois j'suis dans le bus !
"Oui ? "
J'ai repondu direct :
" J'suis passer chez sa mere elle va mal personne n'est la pour elle c'est a peine si y la oublier y lui donne aucune nouvelle et vous la les ptit con a tenur vos murs et laisser les daronnes des frere en chien sa vous fais rien ? Jvx son numero d'ecrou et tout la merde qui va avec j'vais m'debrouillee pe le voir et lui faire une bonne moral j'veux pas qui sois au courrant stp . "Y la ouvert et ma repondu 30 min apres j'etait bien rentre poser :
" Tien son numero decrou : 98** alle des to** divison ** , Et reparle moi comme sa j'te monte en l'air j'suis aps ton pote c'est pss ma mere y sais s'qui la a faire . "
J'avais fais la maligne jusqu'au bout :
" C'est ptre pas ta mere mais c'etq la mere de ton pote elle est mal comme jamais et apres sa s'dis frere le sang aller merci . Salem "
Y ne ma pas répondu : J'ai pris une feuille et j'ecrivais sans plus m'arreter j'voulais sa l'atteingne moralement j'voulais lui faire du mal lui montrer ma haine ma rancoeur !!!
" Weesh Kais tu dois bien te demande qui va perdre son temp à t'écrire ? Bah c'est moi oui la meuf que ta laisser en chien pendant plus de 1moi que ta zapper la meuf a qui t'en a promis des choses et ta fini par laisser une 2 eme fois comme une chienne sous pretexte j'etait une gamine une ptite golmone , Oui c'est moi Kayna Zebi j'suis entrain d'ecrire une lettre pr ta grosse gueule pour t'faire comprendre a qu'elle point tu ma tuer a qu'elle point sa ma bouffee pr toi j''suis ptre s'que tu veux mais pour moi les yeux d'ma mere j'me voyais assez loin avec toi mais c'est l'mektoub entouk j'espere que tu regrettera sache que c'est pqs une fierte s'que tu vie j'me qui débrouille toujours toute seule j'ai besoin de personne oui j'ai jamais demander quoi ce sois a quelqu'un mais quand j'vois ta mère sans nouvelles la pauvre elle est faible tu la rend malade tu va la tuer mais tu t'rend pas compte j'ai pris mon courage et j'ai ete dans ta cite j'ai y mis les pied j'suis monter et j'les affronter rien son regard veux tout dire elle est perdu elle est faible elle au bout elle se tue a petit feu tu la tue a petut feu tes histoire ta vie ton visage sa lui manque tellemnt elle a peur de venir te voir et tu peu t'en vouloir qu'a toi meme ta mere c'est ta Reine c'est tout mais j'crois tu imagine mm pas comment elle est tellement sa la touche tu t'immagine meme pas j'crois carrement j'suis entrain de t'ecrire des pages pour t'faire comprendre le mal que tu fais a ta mere et tes ptit frero de la cite askip sur qui tu peux compter tu crois eux y sont la tu crois y sont la pr ta mere ou ta soeur ? Y ont meme pas donner une piece a ta mere meme pas a l'aider a lui faire ces courses non y a personne dans la vie on est solo on meurs solo oublie jamais Que c'est ta mere qui ta mis au monde c'est la premiere qu'a souffert pr toi et en retour tu la fais souffrir c'est sa le remerciement tu mérite rien de tt s'quel ta donner tout l'amour qu'elle ta donner tu le mérite même pas ! Jtecris pas pr faire la victime non mais lis bien cette lettre parce que après sa tu peu m'oublier j'ai pas besoin d'un mec qui fais passer son hram avant sa mere dans ta tete j'ai meme pas besoin de savoir j'etait quoi a tes yeux vu j'suis plus bas terre J'espere tu tiendra le coup et surtout n'oublie jamais ta religion c'est dans ces moments tu vois qui est vraiment la pr toi ! Tkt pas que ta mere moi j'irai la voir jusqu'à ta sortir et ensuite tu t'occupera toi d'elle j'veux plus entendre parler de toi OUBLIE MOI OUBLIE TOUT . BON COURAGE ET TIEN LE COUP . KAYNA "
En ecrivant j'avais les larmes au yeux vous imagineee pas comment mes mots était blessant j'savais sa aller le toucher j'vous qui comprenent le mal que j'ressens j'les relu et relu j'pleurer comme une chienne!!
J'les mis dans une envelloppe et me suis endormi le lendemain j'commencer a 12h me suis prepare et suis sorti j'ai poster la lettre !
Dans la nuit j'avais cru entendre mon tel sonner mais c'était aps le cas le matin j'pense a ce que son pote m'avais dis y devais m'appeller dans la soiree mais vu j'ai changer de nul alors c'était peut etre vrai j'avais mon bigo et j'regrde aucun message ..
J'ai continue j'suis aller en cours les semaines passer j'me rapprochée du bac ! J'revise enfin j'essaye Warda etait souvent avec Amidou y l'avais demande en fiançailles y l'etait venu demande sa main c'était un ptit truc j'en est pas parler
Bref mes journées se ressemble cours maison j'continue ma conduite sans oublier que Yanis me fessais conduire bref j'vous passe des bonnes semaines !
Sans suspens ❤️❤️
VOUS LISEZ
Kayna : Profite de l'instant présent
RomanceSalem tout l'monde apres de longue réflexion j'ai décidé de m'y mettre j'vais vous racontez mon histoire , c'est la mien elle ressemble a aucune autre J'ai que 17 ans au moment des faits j'ai envie d'écrire pour me libérer le besoin de parler sans q...