RECAPITULATIF ET C'EST REPARTI

3.2K 156 0
                                    

SALEEEEM ALEYKUM LES FILLES ET LES MECS SI Y EN A MDDR TOUT D'ABOOORD J'TIEN A VOUS DIRE QUE J'VOUS EST GRAVE PAS OUBLIER J'AVAIS BESOIN D'UN BON MOMENT AVANT D'ÉCRIRE LA SUITE SAHA JSUIS DE RETOUR LA CHRONIQUE AVANT LA FIN DE L'ANNEE ELLE EST FINI C'EST SUR !!!

Donc j'vais vous faire un petit récapitulatif de la chro au cas ou vous avez oublier depuis le debut :

Tout d'abord moi c'est Kayna depuis plus de 6 ans j'kiff Amine mais personne le sais a part ma soeur Warda qui elle sort avec Amidou depuis plus de 2 ans ! Ensuite au debut de la chro j'avais ma sah to sah Anissa qui elle kiff Hakim mais le 9fevrier2014 y let tombe dans le coma a cause d'une histoire d'argent de Aboubacar car Y l'avais le probleme de poumons Anissa etait mal jetait la pour elle chaque moment ou tout aller mal Aboubacar s'en est pris a moi et avec Amine et mon frere on lui a rembourser la somme de 7000e et bref apres 6mois et demi Hakim c'était decider de ce reveille al Hamdouillilah le 10juillet tout l'monde etait heureux on avais fais un grand repas a la cite Amine etait au courrant pour sa soeur Anissa et Hakim leur familles aussi Anissa etait plus que au max bref le jour du repas jai appris que Amine sortait avec Julianna depuis 1 ans et ce jour la j'oublierais jamais Amine a tenter une approche y la poser ces main sur moi tout en me fessant des attouchement .. J'ai reussi a relever la tete et prendre mon recul pendant 2 mois je me suis barrer en Espagne pendant les grandes vacances chez une cousine a moi et j'ai rencontre Nail qui lui Habite a Paris pas tres loin de chez moi . Ensuite il y a eu ma rentre en Terminal un nouveau départ une nouvelle vie ou j'avais plus entendu parler de Anissa et ni de Amine sa me fonder le coeur mais j'marche avec . Quelque semaine apres ma rentre Amine a tenter de me parler mais jles laisser sans voix puis Anissa est venu me rendre visite pour m'invite a son mariage alors qu'elle a pris la peine de faire son hlel sans moi ! J'lui est dis tte la verite par rapport a son frère a ma souffrance .. elle comprennais pas grand chose mais cetait passer Ensuite en fin d'annee j'ai retrouvé ma soeur Souhaila avec qui depuis 4 ans j'etait en froid hamdullilah les choses se sont arranger . En debut d'année 2015 j'ai eu mon code et j'suis parti feter sa le soir avec Nail et ces a ce moment la j'ai vu Amine avec sa meuf , Bien entendu entre temp j'avais eu mes 18 ans ! bref donc voila un récapitulatif de ma chro pour vous redonner le mouvement aller ces parties !!!

LIKEZ VOTER COMMENTEZ ❤️❤️

Kayna : Profite de l'instant présentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant