Salem aleykum , sayais j'suis belle et bien de retour KAYNA IN THE BACK
PARTIE 15
Anissa : Sava mieux ?
Moi: Comme si y ne c'était rien passer
Anissa: Tu prendra le temp de me raconter ton cauchemarA donc c'était sa elle pensées c'était un cauchemar ou c'est une blague ?
J'savais pas quoi faire ni lui dire comment lui dire que sa fais plus de 5 ans que je l'aimer a en mourir mais que personne n'etait au courrant 5 ans de galere ou j'ai vu le mal 5 ans qui sont passer a ces cotes mais le voila sur le point de me violer ? comment j'aurais pu lui expliquer la chose de tel comment lui dire que son frere , son sang , je l'aimer mais aujourd'hui c'etait le drame ?
J'avais aucune idee du comment mais aussi du pourquoi de tout ce drame j'avais peur de faire face a son regard j'était dégoûter j'avais qu'une envie c'etait de rentre et de me laver a ne plus en finir ! Comment je pourrais l'affronter après ce qui venais de ce passer ? et faire comme si de rien n'était ? Non c'était pas moiMe voila face a Anissa le regard dans le vides je ne sais quoi faire ni meme comment lui explique le silence régner je voulais partir j'avais plus la force de rester par peur de le croiser elle brise le silence :
Anissa : Kayna tes sur que sava ?
Kayna : Ouais merci , j'vais rentre ma mère ma appeller tout a l'heure et j'me sens vraiment pas bien j'pense j'suis tomber malade !
Anissa : Tu veux je demande a quelqu'un de te déposé ?
Kayna : Non t'inquiete j'vais rentrer comme une grande on se vois demain
(ma voix trembler )
Je lui fais la bise et tourne les talons me dirige vers le salon pour affronter les gens j'avais pas la force de dire aurevoir a tout le monde alors j'ai dis un aurevoir général la tete baisser jai tournee le dos pour me diriger vers la porte mais Anissa n'etait pas du meme avis elle a crie :Anissa : AMINE DEPOSE KAYNA STP !
Alors la j'avais envie de courir d'une maniere elle se douter de rien elle penser j'etait malade genre elle penser j'avais fais un cauchemar mais j'avais l'impression qu'elle voulais rien savoir elle s'en ficher royalement de ce qui aurais pu m'arriver mais c'etait de trop j'suis reste sereine et j'lui est repondu :
Moi: Non t'inquiete j'te jure j'ai appeller ma soeur elle va venir
Anissa : Tes sur ?
Moi: Ouais j'te jure t'inquiete j'tapelle quand j'suis rentre
Anissa : D'accord a demain on s'pete attention a toiMe voila face a cet ruelle face au vide , a peine le dos tournee j'ai tout lâcher j'ai pleurer j'en pouvais plus j'avais plus la force ..
J'lui en voulais de ne pas avoir cherche a savoir ce qui c'etait passer elle est censer me connaitre comme sa poche mais elle etait dans toutes ces emotions son mec vient de sortir du coma un repas en sa faveur je comprenez mais j'avais besoin d'elle , bref j'ai finalement fini pas m'arrete a un arrêt de bus me suis assise et j'ai appeller ma soeur :Warda : Ouais
Moi: Vien me cherche a l'arret de bus de L**** ***
Warda : Ok , sava ? tu fais quoi la bas ?
Moi: j'etait au repas mais j'me sens pas bien j'ai bouge
Warda: J'arrive j'suis la dans 30minJ'allais bien galere durant 30min elle ne devais pas etre a cotes j'attendez je reglechissez j'avais ce degouts j'avais aucun mots pour explique ce sentiment , j'imaginait une suite un avenir avec lui mais c'etait loin de ce que je penser rien de tout sa aller arriver c'etait définitif je devais l'oublier le zapper complètement de ma vie , Fallais j'en parle a quelqu'un la seule c'etait Warda ..
Al hamdoullilah il ne c'etait rien passer , mais j'etait mal comme jamais j'me rendez encore plus malade que autre chose .
Bref 1h sont passer avec les arabes 30min sa existe pas elle enfin fais apparition je suis monter elle a bien vu que rien n'aller j'devais surment avoir une geule de merde les yeux rouge vu comment j'avais pleurer comme une conne elle a préfère ne rien dire le silence régner dans la voiture meme pas 10 minute et nous somme arrive en vrai j'aurai pu marcher mais j'avais peur et j'était trop faibleJ'suis rentrer , a peine mis un pied chez moi j'me suis diriger vers la douche j'etait sous ma douche ce jour la sa a été la plus longue douche que jai pu prendre j'me suis froter a en devenir rouge j'avais ce besoin d'etre propre , j'avais cette impression d'etre sal j'vous jure defois j'me pose cet question c'est hors sujet mais bon Les meufs qui ce donnent normal au mecs et qui en ressortent fière et bien vous faites comment ? et moi y ma a peine toucher que je me senter autant sal !
Bref donc je reprend je suis sorti de ma douche j'ai prier et me suis mise dans mon lit a peine j'ai fermer l'oeil je revois l'image d'Amine , j'avais cet Haine , Warda est entrer dans la chambre elle ma demande ce qui ce passer j'avais besoin de m'explique de me vider alors j'lui est raconter la scène elle était mal elle avais du dégoût elle ne se douter pas que c'etait ce genre d'homme .. mais malheuresement faut faire confiance a personne j'vous jure .
Ont a continuer a parle une bonne petite heure et j'me suis endormi sec .
Apres cet événement pendant 2 mois j'avais cherche apres personne ou bien personne n'avais vraiment cherché après moi 2 mois ou j'me suis rendu compte qui faut compter que sur sois même et sur sa famille 2 mois son passer rien d'interresent on était en septembre la rentre aller faire surface j'avais fais en sorte de virer cet image de Amine dans la tete j'avais tourner une grande case , durant les 2 mois qui sont passer j'avais ete 1 mois pour respire en vacances en Espagne chez une cousine a moi sa m'avais fais du bien j'ai rencontre un mec la bas mais c'etait pas tres interessant alors j'ai pas fais de parti de sa mais vous inquieter pas y reviendra au fil de la chro y l'habite sur Paris lui aussi , bref donc 2 mois ou personne n'a cherche apres mois ni meme Anissa de temp a autre ouais j'etait mal mais elle s'en fouter elle etait bien avec son Hakim sayais c'etait officielle elle m'avais appeller pour m'annoncer que toutes sa famille etr au courrant et que il aller ce fiance inchaAllah dans quelque mois biensur que j'etait heureuse mais j'etait aussi mal de voir que elle en avais rien a foutre de moi , Amine durant c'est 2 mois j'avais essayer du moin avec la haine et le degouts que j'avais envers lui bas c'etait bien passer j'les oublier facilement apparament y let plus avec Julianna bah j'ai envie dire CHEH .
J'vais vous passer tout sa on va aller au jour de la rentre
4 septembre
j'rentre en classe de terminal toujour le meme lycee la meme merde meme rituel sauf que cet annee Anissa avais decide d'arrêter les cours et travailler j'trouver sa assez bete c'était sa derniere annee mai bon bref donc moi j'y suis aller et j'avais plutot une bonne classe , le soir j'avais quitter a 17h y l'etait la devant mon lycee je me demander ce qui fessais ici mais timide que je suis j'ai prefere tracer ma route mais y ma interpeller en me tirant le bras se qui ma fais atterrir face a lui
Lui: J'vien te voir jusqu'ici et toi tu fais la meuf tu m'vois pas !
Qui sa peut bien etre ?
Que va-il ce passer ?J'espere que sa vous plaie j'essaye d'etre la au max mais bon j'ai une vie aussi bref Liker commenter 💋💋
VOUS LISEZ
Kayna : Profite de l'instant présent
RomanceSalem tout l'monde apres de longue réflexion j'ai décidé de m'y mettre j'vais vous racontez mon histoire , c'est la mien elle ressemble a aucune autre J'ai que 17 ans au moment des faits j'ai envie d'écrire pour me libérer le besoin de parler sans q...