33

3K 183 5
                                    

Salem aleykum mes cherieezeer

Ouuuais me suis casser , j'ai fais mon sac j'me suis barree jetait folle qu'Allah me pardonne InchaAllah .. J'ai delaisser mes parents ma famille pour un mec !!!

Vous imaginez s'que l'amour sa fais a ouais sa fais mal jusqu'à ne plus vouloir vivre quand on nous interdis de cotoyer les hommes parce que  on nous avez prevenu qu'on aller souffrir bah on ecoute pas et on souffre ouais j'ai pris mes clic et mes clac dans la nuit j'me suis casser Warda avais dormi chez Amidou .. elle etais plus la pour moi j'avais plus personne Souhaila avais demenager dans le sud avec son Mari !!
Shaynez m'appeller elle mais j'donnais plus de nouvelle ma mere s'inquieter elle se rendais malade pour moi ces moi qui fais des leçons a Kais mais j'applique rien !! J'fais tout l'inverse j'fais la conne comme dab mon pere m'adresser meme plus la parole a quoi bon reste chez moii ? Hein quesque j'ai a faire avec une famille que je déçois ?  Rien alors j'ai preferer partir dans la
nuit j'ai casser ma puce et j'ai recharger mon bigo mais tout en voyant que le numero n'était plus attribuer ! j'avais plus rien meme pas 1e J'etait devenu une clocharde alors c'etait sa mon mektoub ? a 18ans plus de famille deprime pour un mec ? hein c'etait sa l'amour sa tuer !!

J'suis reste dans un bus jusqu'au terminus avec mon sac a dos et le peu de boisson j'avais pris ! Quelque gateau a croire la vie était si facile !? j'ai tout lacher mon bac etait dans 3j j'en avais rien a faire j'voulais plus reflechir j'voulais mourir .. !!!

J'vais vous passer quelque heure dehors y l'etait 5h et  j'ai decide que j'allais voir la maman de Kais .. Pour lui parler c'était la seule dans ma tete qui pouvais me comprendre starfaAllah j'ai delaisser ma mere alors qu'elle aurais pu etre une epaule sur laquelle j'aurais pu me reposer mais j'ai prefere prendre la facilite et me casser !

Oui j'suis arriver a 7h j'etait loin de la cite .. J'savais meme pas ou j'avais atterie j'avais l'impression d'etre sous tiz !! J'me rencontre de mes erreurs j'etait bete et naif pour un mec mais pas seulement c'était trop une accumulation de chose Kais y la tout donner pr moi et l'aurai tt fais pour moi , J'avais plus personne autour de moi Warda Yanis Souhaila Anissa ? J'avais plus personne j'avais mal et personne n'était la et j'fessais du mal a mes proches sans le savoir .. Vous devez vous dire que j'suis folle mais j'étais dans une phase de folie !! Quand t'en a marre de tout c'etait ma phase !!

Alors j'ai toquer chez elle les larmes au yeux les paupières lourde et j'avais plus la force de toquer me suis ecrouler au sol j'pleure j'crie j'me tirer les cheveux j'voulais me tuer !!

Un homme passe devant moi et me regarde avec insistances puis decend j'fessais aussi peur que sa ? hein ? Personne ne voulais m'parle j'etait un monstrr j'avais l'impression le sheytan etait en moi j'avais l'impression que tout l'monde me voulais du mal que rien n'était bien !!
J'suis rester presque 1h assise au sol devant la porte de chez Kais en pleure jusqu'a 8h00 quand sa porte s'ouvre et sa petite soeur choque s'accroupie et me regarde avec des gros yeux Appelle sa mere en criant

"Maman Kayna kayna elle va mourir "

Sa mere arrive en courrant me prend et m'aide a me lever elle m'allonge sur son canape et me met une couverture m'enleve ma veste et mes chaussure et fini par m'endormir ..

J'en avais vraiment besoin ! J'avais besoin d'un reconfort apres un bon sommeil j'ai fini par me reveiller en croyant que tout sa n'était q'un reve oui tout sa n'était qu'un reve !!

Mais pas du tout a peine l'oeil ouvert j'aperçois sa sihlouette tte faite elle vien vers moi s'approche et me regarde avec les larmes au yeux

Elle : Ma fille sava ?

J'avais meme pas la force de parler j'avais l'impression qu'on m'avais couper la langue pas un son sorti de ma bouche mais j'ai hocher la tete !

J'me sentais faible .. J'me suis decider a parler j'ai pris mon sac et sorti la lettre j'lui est tendu et elle pleurer .. Elle me remercier et elle pleurer .. Me dissais

" Y Allah tu merite pas ce mal mon fils c'est le diable ma fille tu te met daks ces etats pour rien me suis inquiétez pr toi j'tappellais tu repondez pas !! "

Moi: Désolée desol..

J'pleurer sans m'arrêter j'avais l'impression d'avoir perdu quelqu'un de cher a mes yeux jamais j'me serais mis dans ces etats pour quelqu'un on dirais qu'il était mort mais non c'etait juste sa L'amour ..

J'me suis lever puis elle ma ramene a manger on a parle pendant de longue heure et ma dis que si j'voulais rester ici y avais pas DE problemeeee j'lui est pas dis j'etait parti de chez moi non jamais j'lui aurais dis elle m'aurais chasser et escorter jusqu'à chez moi .. J'avais besoin de rassurer ma mere msis pour l'moment j'voulais pas parler !!

J'me suis reposer le fixe sonne j'vois que personne repond alors j'cris :

" Khelti le fixe !!! "

Sa repond pas , me leve pour repondre je prend le fixe et dis :

Moi: Allo ?
La personne : Oui Ryma ? Passe maman ..

Vous avez bien compris c'etait lui c'était Kais y ne m'avais pss reconnu non vu la voix de zombie que j'ai

Moi: C'est pas Ryma Kais ta mere elle est sorti
Kais: C'est pas Ryma  c'est pas ma mere comment tes rentre chez moi ?!

Sa voix devenais grave et y respire de plus en plus fort ..
J'arrivais pas a parler et j'ai juste dis

Moi: C'est Kay... ! et j'ai pleurer j'ai raccrocher y la rappelle plus d'une fois mais j'ai pas repondu ..

J'VOUS PASSE 2 mois j'etait chez khelti elle me demande si ma mere etait au courrant je la rassuree je lui dissais que oui et que elle ne s'inquiete et tout les jours je sortez la journee au moin 5h pour lui faire croire j'allais chez moi mais bon j'lui dissais que si elle ne serai aps au courrant je ne serais pas  la 2 mois que sayais j'étais partir ..

J'avais decide de reprendre ma vie en main c'était pas la meilleure solution de tout lacher vous avez bien compris j'ai pas passer mon bac j'avais tt laisser ma famille .. J'avais honte de moi j'ai décide d'appelle ma mere j'avais une nouvelle puce que je recharger .. J'appelle mon fixe sa sonner  puis sa voix resonne dans mon oreille

Elle : Allo ?
Moi: Mama.. c'est m..
Elle: KAYNA !! KAYNA Y A RABBIII KAYNA TES OOUUUU J'AI CRI TETAIS MOORTE OHHH ALLAH Y ALLAH AL HAMDULLILAHHHH

j'entend pleurer j'avais mal ..

la suite ???

Kayna : Profite de l'instant présentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant