Salem aleykum
Aujourd'hui j'ai mis plus de 5 suite ! j'vais continuer a en mettre mais j'veux un max de commentaire de likee parce que j'sais pas si vous aimer si vous lisser et tt bref Bonne lecture
Elle : Allo ?
Moi: Mama.. c'est m..
Elle: KAYNA !! KAYNA Y A RABBIII KAYNA TES OOUUUU J'AI CRI TETAIS MOORTE OHHH ALLAH Y ALLAH AL HAMDULLILAHHHHj'entend pleurer j'avais mal ..
J'me demande comment me faire pardonne comment lui faire oublier els 2 mois de calverne qu'elle a pu vivre ? Comment j'pourrais la regarder dans les yeux apres tout sa heinn ? Et mon père ? Jvais leur dire quoi ?
J'ai raccroche et j'ai dis a Khelti que j'rentrais chez moi :
" Moi: Khelti j'vais rentre sa fais bientot 2 mois j'suis ici c'est les grande vacances prend toi un billet pr le bled part avec ta fille jusqu'à septembre et tu revien ..
Kelti : Oui ma fille rentre chez toi sayais tu ma aider j'te remercierai jamais assez la porte elle est grande ouverte pour toi ! Tkt pas j'vais aller InchaAllah !Elle me fais la bise j'prend mes sacs et j'y vais on dirais j'etait libre , J'ai pris lz direction de chez moi sa fessait longtemp j'apprehender de leur reaction .. j'avais peur j'me poser mille question j'fessais des monologue arrive j'marche a la cite et au loin j'aperçois tout les teneurs de murs comme dab y avais Amine mon frere Yanis Shain y avais isleym Brrf comme dab
Mon frere ne m'avais pas vu j'avais l'impression qui le vivais bien lui , j'avais l'impression que personne ne c'était fais du soucis pour moi .. J'avais maigris beaucoup !
Plus je m'avancais et plus son regard peser sur moi Yanis m'avais reconnu et vous savez le pire dans tout sa c'est quand j'suis passer y ma regarde et a continuer de parler avec ces potes J'suis monter j'avais peur de croiser mon père pourtant dans ma tete c'est comme si j'avais rien fais de mal ..
J'ai toquer puis elle ma ouvert elle etait face a moi elle ma pris dans ces bras j'etait soulager elle ne m'en voulais pas ? C'est s'que j'croyais elle etait juste heureuse de voir sa fille en vie je pose mes affaires et me dirige dans ma chambre je vois warda de dos allonger .. Elle avais changer aussi j'avais l'impression sa fessais des années non sa ne fessais que quelque mois oui , J'ai tousser elle c'est retournee et MA sauter dessus elle pleure et me taper :
" Warda: Pourquoi tes parti tu ma laisser?
Moi: J'suis parti et j'avais peur que vous m'en vouliez de revenir j'avais mal Warda j'avais le codur lourd Kais etait en prison y ma envoye cet lettre et c'etait trop d'accumulation j'en pouvais plus j'avais besoin de respire d'etre couper du monde j'en avais plus la force de reste dans cet maison j'voyais mon passer et mon futur ce detruire ET personnee ne voyais le mal et comment je souffrais personne tout l'monde fessais sa petite vie en couple et Personnee ne se douter de rien .. "Elle me regarder les larmes au yeux , elle ne savais pas quoi dire je la regarde et la prend dans mes bras
" Pleure pas c'est pas toi mais moi la bete dans l'histoire j'ai tout lacher pr rien pr des futilites j'ai ouvert les yeux tkt j'grandi .. "
Elle c'est assise et j'suis aller me laver le plus gros reste a venir .. Ma mere ne ma meme pas demander des explications .. J'avais honte de moi de s'que j'avais fais Mon frere Moha lui avais ete vivre dans le Sud pr ces etudes et s'éloigner pendant un moment .
J'ai pris mon courage et me suis assise dans le salon j'avais le regard profond et loin j'penser ! Ma mere regarde la tele elle etait mal .. j'lui avais fais du mal et j'men voulais
J'la regarde puis j'ai parler ..
" Maman j'te jure j'voulais pas tout sa j'te jure j'ai mal au fond sa fais longtemp j'en pouvais plus j'voulais respirer et m'eloigne mais loin de vous sa empirer de plus en plus j'mexcuse pr le mal que j'ai pu vous faire a toi comme a baba j'ai jamais voulu sa Maman j'suis revenu sayais j'suis la c'etait une erreur de ma vie . "Elle me regardee et pleure " T'etait mal ma fille j'ai pas su t'apporter le bien que tu voulais ta fais ton choix t'es pardonner depuis le debut mais tu sais faut parler le dialogue c'est le meilleure j'suis a ton ecoute ma fille .. , Baba est parti au bled avec ta grand mere y s'inquieter chaque jour pour toi mais Al hamdullilah tes enfin la c'est le principale .. ! "
J'étais heureuse j'avais des parents en Or une famille en or ..
J'vais vous passer jusqu'à fin aout .. Ma vie a basculer alors dja mon pere ete revenu ma grand mere etait gravement malade sa fessais deja 1 mois qu'elle etais a l'hôpital j'ai du affronter mon pere et faire fassent a son regard y la fini par me pardonner Yanis lui ne me parler pas ni meme un regard .. J'lavais decu et j'le comprennais !
Donc dsns la chronique j'parle pas vraiment de ma famille mais tout les dimanche la plupart j'vais chez ma grand mere on s'retrouve tous la bas mes tantes mes cousins mes cousines bref sa fais presuque 2 ans mon grand pere y ces barrer au bled ce re marier ma grand mere sa la rendu malade .. Depuis elle vie plus miskina , j'etait assez proche d'elle mais les trucs comme sa j'vous les raconte pas forcement j'vois pas pk sa ferrais parti de ma chronique sa parle de ma vie et pas celle de mes proches . Ma grand mere elle connaisez ma vie j'lui avais parler de Kais j'lui avais montre des photos elle l'aimer deja rien a travers un telephone avant qu'il tombe en prison et que tt sa arrive elle lui parler au telephone j'vous jure Kais y la kiffer ma grand mere n'a jamais rien dis ❤️❤️ Jlaime trop c'est ma vie ce ptit bout de femme c'est une perle Qu'Allah lui accorde le paradis InchaAllah..
J'vais vous passer jusqu'au
30 aout 2015
Sa fessais 1 mois j'fessais des aller retour a l'hopital 1 mois ma grand mere etait sur un lit d'hopital avec des machines qui l'aider defois elle aller bien defois non tout dependez des jours ..Ce jour la j'loublierai jamais ..
VOUS VOULEZ LA SUUUITEEE LIKEEEEZZE !!!
VOUS LISEZ
Kayna : Profite de l'instant présent
RomanceSalem tout l'monde apres de longue réflexion j'ai décidé de m'y mettre j'vais vous racontez mon histoire , c'est la mien elle ressemble a aucune autre J'ai que 17 ans au moment des faits j'ai envie d'écrire pour me libérer le besoin de parler sans q...