CHAPITRE 21

4 1 0
                                    

Jimmy prit un des marteaux accrochés au mur et se dirigea vers la porte. Il frappa à plusieurs reprises à l'aide de cet objet. Au bout de quelques minutes, la porte était complètement défoncée. Jimmy y donna des forts coups de pied, ce qui ouvrit cette dernière. Le couple sortit de la pièce, le jeune homme avait toujours le marteau dans une main et l'autre qui tenait la main de sa petite amie. L'orage grondait toujours aussi fort. Avec le souffle du vent, un arbre tomba violemment sur la maison. Le fracas de l'arbre fit reculer les deux adolescents en arrière. L'arbre était au beau milieu du salon, une partie du toit venait d'être détruite.

" Sarah, il faut qu'on sorte d'ici. C'est bien trop dangereux, cria Jimmy ( avec le bruit de l'orage et le vent, il n'entendait pas grand-chose). )
— Où allons-nous ? Cria à son tour Sarah.
— Je ne sais pas, mais on va bien trouver quelque chose.
— Tu veux qu'on aille chez les voisins ? Demanda Sarah en criant.
— Non, il vaut mieux qu'on s'éloigne vraiment d'ici. "

Sur ses paroles, ils sortirent par la fenêtre cassée où se trouvait devant la tête coupée de Jessica. Ils coururent dans les bois aussi vite que possible. Sarah trébucha et tomba, Jimmy se retourna et la fit monter sur son dos. L'adolescent courut pendant une bonne dizaine de minutes avec sa petite amie sur le dos jusqu'au moment où ils virent une petite cabane au loin. Jimmy se dit qu'ils pourraient se reposer et attendre le lendemain pour continuer leur route. L'adolescent à la boucle d'oreille ouvrit la porte de la cabane et la referma aussitôt derrière lui. Il prit son téléphone puis vit qu'il ne lui restait plus que 20 % de batterie. Dans la cabane se trouvait un tas de paille entassé dans un coin. Jimmy déposa sa copine dessus puis s'assit à côté.

" Tu penses qu'ils sont toujours vivants les autres ? Demanda la jeune femme.
— Je ne sais pas, dit Jimmy, on ne les a ni vu ni entendus dans la maison. Peut-être qu'ils sont partis chercher de l'aide.
— Mais pourquoi ne nous ont-ils pas prévenus qu'ils partaient ?
— Je ne sais pas... Mais repose-toi chérie pour l'instant, je vais monter la garde pendant que tu dors. Dès que le soleil sera levé, on reprendra notre route. "

Sarah s'endormit et Jimmy déposa un léger baiser sur la tête de cette dernière. Il savait que c'était dur pour la jeune femme de supporter tout cela. Lui et sa copine étaient justes venues dans la demeure de Steve pour retrouver leurs amis et s'amuser. Jimmy se remémora tous les événements survenus depuis son arrivée chez Steve, la mort en live de Steve, le tueur qui kidnappa Nina, la tête coupée de Jess qui traversa la fenêtre du salon. Pour Jimmy, ça n'avait pas de sens. Qui voudrait leur faire autant de mal ?

Toute cette violence ne pouvait être que gratuite, cela signifiait que la personne derrière tout ce carnage avait beaucoup de haine et de rage envers lui et ses amis.

THE LAST NIGHT (TERMINÉ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant