Le réveil auprès de Tommy le lendemain était exceptionnel. J'ai jamais aussi bien dormi !
Nous nous étions séparés rapidement pour ne pas éveiller les soupçons.
Direction la gare pour retourner à Paris. Le trajet ce passe tranquillement.
Nous arrivons en gare , tout le monde ce dis au revoir. Il ne reste que Tommy Shaina vike et moi.Shaina : Bon moi je vais y aller mon Uber m'attend, Bonne soirée l'équipe !
Vike : Moi aussi mon taxi m'attend Bonne soirée !
Julia : Bonne soirée Shaina et vike !
Nous les voyons partires ensemble. Je sens que ces deux là se sont rapproché.
Tommy : Ils vont finir ensemble ces deux là !
Julia : Oh oui c'est à demandé si ils sont déjà pas ensemble.
Tommy : d'ailleurs Julia , cela t'intéresserai de venir dormir chez moi ?
Julia : Avec plaisir mon TomTom !
Nous partons ensemble en Uber jusqu'à son appartement. C'est un petit appartement très cosy , j'adore. Il ressemble tellement a la personnalité de Tommy. Je m'y sens tellement bien.
Je reçois un message de mon père avec mes plannings de cette semaine. Demain c'est shooting photo avec tommy le matin et le reste de l'équipe l'aprem pour les modifier les affiches.
Le soir je suis avec Tommy , et Morgan au studio pour enregistrer plusieurs chansons.Tommy : Toi aussi ta reçu le planning pour demain ?
Julia : Oui mon père me l'a envoyé , on passe notre journée ensemble !
Tommy : Ça va être trop bien !
Julia : faut juste qu'on soit discret. je veux pas que mon père soit au courant pour l'instant... J'ai trop peur de sa réaction...
Tommy : pourquoi tu as peur de la réaction de ton père , si t'es heureuse il devrait être contente pour toi ?
Julia : Le tableau qu'il m'a dépeint sur l'amour ma montré sa vision de l'amour depuis l'accident...
Flashback
Papa : Tu sais ma fille quand tu seras plus grande concentre toi sur ta carrière , ne te laisse pas guider par l'amour !
Julia : pourquoi papa ?
Papa : Parce que l'amour nuit au carrière et peuvent nous blesser beaucoup plus que cela en a l'air. Et parfois tu n'arrives pas remonter...
Julia : Mais pourtant papa tu aimais maman ?
Papa : Oui j'aimais et j'aimerai toujours ta mère mais depuis sa mort certaines plaies resterons ouverte...
Julia : Et si j'aimais quelqu'un plus tard , comment tu réagirai si je t'annonçais que j'était avec quelqu'un ?
Papa : Je serais très énervé !
Fin du flashback
Tommy : Julia , ça va ?
Julia : désolé de mauvais souvenir d'une ancienne discussions avec mon père.
Tommy : tu sais que si t'as besoin de parler n'hésite pas !
Julia : je sais Tommy tu es un amour !
il m'embrasse le front. Il murmure un simple "Je t'aime"
Le lendemain , la journée était très rythmé. Le matin avec Tommy nous étions en séance photo pour refaire la communication du spectacle. L'après midi c'était pareil mais avec toute l'équipe. Nous avons beaucoup rigolé et le soir nous sommes parti prendre l'apéro tout ensemble avant de partir Morgan , Tommy et moi même au studio. je retrouve mon père et nous nous préparons tranquillement pour enregistrer les titres " on se moque ", " l'ivresse de la vie" , " en aparté".
VOUS LISEZ
Molière , l'opéra urbain : On se moque !
De TodoJulia , 18 ans rencontre l'équipe de Molière avant de tisser des liens forts et unique avec eux ! Elle ne croyait pas en L'Amour et pourtant ces rencontres peuvent changer bien des choses, mais ces liens peuvent t-il être mal vu par certains ?