chapitre 12 : discussions + vacances

75 3 0
                                    

PdV Tommy :

J'entends Julia crier dans ma chambre mon nom. Je le précipite dans ma chambre. Julia transpire et n'est pas réveiller. Je m'approche et tente de la reveillé calmement. Elle doit faire un mauvais rêve.

Tommy : Julia réveille toi ! Tu fait un mauvais rêve!

Elle ne se réveille pas et continue de criée mon nom.

Julia : nan Tommy ne m'abandonne pas !

Je la secoue un peu plus brutalement. Elle se réveille en sursaut , elle respire fort je l'a voit me regarder.

Julia : Tommy t'es en vie ??

Tommy : Julia , tu faisait un mauvais rêve... Calme toi , tout vas bien !

Elle vient se blottir dans mes bras , je la sert fort dans mes bras.
Tommy : suis ma  respiration tranquillement... tout vas bien Julia ... 

Je sens ces larmes couler à flot et son cœur battre a milles à l'heure.  Une bonne vingtaine de minutes passe avant que Julia ce calme. Elle ne parle pas , elle semble perturber. Ma mère vient nous voir pour savoir comment ça va. Je lui répond rapidement et elle décide de nous laisser tranquille car elle sent surement que c'est dur pour Julia. 

Tommy : Tu veux en parler Ma Julia ? 

Julia : J'ai fait un cauchemar ... terrible... Mon père t'a tuer devant mes yeux... Pour que je ressente la même douleurs qu'il a ressenti... lors du décès de ma mère et de mon frère...

Tommy : Tout  vas bien mon cœur , il ne met rien arriver. Ton père est loin de chez moi il ne pourra rien faire. 

Julia : J'ai eu si peur Tommy...

Tommy : Je sais ma Julia , moi aussi j'ai eu peur . Si tu veux on peut en reparler ?

Julia : Je sais qu'il va falloir en reparler...  J'ai eu trop peur de mon père... Qu'il te fasse mal , qu'il me blesse aussi... Lorsqu'il a dit ce que ma mère aurait voulu ... Et surtout qu'il te vire de l'équipe alors que t'a rien fait de valable.

Tommy : Moi aussi j'ai eu peur Julia... Mais peur pour toi surtout !

Je prend ces mains doucement en les caressants avant de la regarder.

Tommy : Tu sais on trouvera une solution pour mon contrat , c'est pas grave pour ça... Je t'en veux pas Julia mais vraiment !

Julia : Mais... ! Je veux pas que tu te fasse virer a cause de mon père car tu est en couple avec moi ! Tu es talentueux,  tu mérite le succès Tommy. Il va falloir l'annoncer aux autres que nous ne faisons plus partie de l'aventure.

Tommy : J'attendais ton avale pour leurs envoyer un message.

Julia : annonce leurs notre départ sans forcément rentrée dans les détailles si il faut je détaillerai un peu plus.

J'envoie directement un message sur le groupe .

Tommy-> la team ❤️ : bonsoir les copains , je vous annonce que Julia et moi ne feront plus partie de l'aventure Molière !

Les réactions sont très rapide malgré le décalage horaire. Nous nous regardons avec Julia.

Shaina : comment ça ? Pourquoi ?

Vike : C'est une blague j'espère ?!

Morgan : c'est pas possible ! C'est pas drôle si c'est une blague ?

Nous décidons de les appeler directement face a leurs inquiétudes.

Tommy : Bonsoir la team !

Shaina : Bon va falloir nous expliquer la je comprend pas...

Vike : j'espère que c'est une blague...

Morgan : J'espère aussi.

Julia me regarde je la sert contre moi avant qu'elle se mette a parler.

Julia : Je... Pour faire simple ,nous avons annoncer notre relation à mon père... Qu'il l'a mal pris , qui a décidé de viré Tommy et j'ai décidé de démissionné...

Abi : Il n'a pas accepter votre relation ?

Tommy : Non c'est a cause de notre relation que je me suis fait virer...

Julia : et j'ai démissionner parce qu'il a virée Tommy !

Vike : bha moi si vous êtes virée je démissionne aussi !

Morgan : moi aussi !

Tout le monde veut démissionner vu qu'il m'a virée et que Julia a démissionné.

Julia : attendez j'ai une idée ! Vous aller maintenir la pression sur votre potentiel démission car Tommy a été virée et on va voir comment ils réagi à notre retour de vacances...

Tout le monde est décidé pour maintenir cette pression constante sur les épaules de son père. Mais je sens que Julia n'est pas prête à lui pardonner son comportement. La conversation ce termine avant que nous partions dormir.

Les jours suivants , j'ai fait visiter la ville a Julia et les environs. Nous avons beaucoup profitez de nos moments à deux sans pensez à autre chose.
Ce soir nous allons patiner ensemble dans l'une des plus belles patinoire du Québec !

Julia : Tommy , tu pourras m'aider au départ ça fait très longtemps que j'en ai pas fait ?

Tommy : Pas de soucis Ma Julia , et tkt pas ça s'oublie pas c'est comme le vélo !

Je lui embrasse tendrement la joue avant de l'aider a rentrer sur la patinoire , au début elle est collé a moi avant de commencer a ce détendre et elle se détache de moi. Nous commençons à danser ensemble sur la patinoire  au rythme de la musique, c'est comme si nous étions dans notre élément et qu'il n'y avait personne autour de nous. A la fin je l'embrasse tendrement.

Demain c'est le retour en France et je sens qu'elle est un peu stressé mais cette soirée semble avoir été bénéfique et nous avons passer une magnifique nuit dans notre suite a l'hôtel !

Hello , ça fait très longtemps que j'ai pas posté je suis désolé. J'ai profitez de mes vacances, de mes amis etc. De plus j'avais une légère panne d'inspiration.
Je vais essayé de publier de temps en temps afin de terminer cette histoire !

Molière , l'opéra urbain : On se moque !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant