"Je suis désolé Mingyu ! dit Chan, je... J'ai trébuché et..."
Il ne termina pas sa phrase, voyant Noa et Joshua débarquer.
"Tout va bien ? s'inquiéta la jeune fille, en aidant le plus jeune de tous à se relever.
- Ca pourrait aller... Si le gouvernail marchait... dit Mingyu."Noa et Joshua coururent vers l'endroit où était Mingyu, et tirèrent se rendirent compte que la machine étaient vraiment bloquée.
"Joshua ! Va chercher les garçons. On aura besoin d'aide !"
Le jeune garçon obéit, et courut chercher du renfort. Il revint quelques secondes après, avec Jeonghan, Seokmin et Minghao. Le premier se dirigea vers Noa, qui essayait toujours de décoincer le gouvernail.
"Laisse-moi faire." ordonna le jeune homme.
La jeune fille retira ses mains, et laissa le jeune homme essayer de décoincer le gouvernail mais remarqua lui aussi qu'il était bloqué.
"Eh bien... Tu peux m'aider ?"
La jeune fille posa ses mains sur celle de Jeonghan -car il n'y avait pas la place pour qu'elle les pose autre part, et essaya de tirer le gouvernail d'un côté, avant de se rendre compte que quelque chose bloquait le gouvernail... Sous le bateau. Elle releva la tête vers Jeonghan, qui lui aussi avait compris.
"Il y a quelque chose qui vient de sous le bateau. On est bien d'accord ?
- Exactement, compléta la jeune fille. On devrait aller voir."
Elle se dirigea vers la sortie de la salle, mais Jeonghan l'attrapa par la taille.
"Eh, Miss je-sais-tout, tu peux pas faire ça ! Tu peux pas te jeter sous un bateau volant, en marche en plus !
- C'est nécessaire Jeonghan ! Si le gouvernail est bloqué il faut que quelqu'un aille réparer tout ça !
- Alors... Oui mais on voit à environ 500km/h. Donc tu vas mourir. Donc non."
Elle se tourna, vers lui, ses cheveux volant autour de son visage.
"Le truc, c'est que je préfère mourir plutôt que de vous laisser mourir."
C'est à ce moment là que Jeonghan eu très envie de l'embrasser. Elle était incroyable, se rendit-il compte, elle était déterminée à réussir, et à mourir pour eux. Cependant, il se retint.
"Très bien. On va aller voir. "
VOUS LISEZ
Gods // Yoon Jeonghan
FanfictionLui ? C'est un fils d'Aphrodite, très beau et extrêmement talentueux. Elle ? C'est une fille d'Athéna, intelligente et douée. Eux ? Ils se détestent. Mais une prophétie va changer leurs destins...