" Yoon Jeonghan ! Sale con !" cria Mingyu, en saisissant Jeonghan par le col, après l'avoir rattrapé à grandes enjambées.
Il le souleva par le haut de son tee-shirt, pour que les yeux du jeune fils d'Aphrodite soit à la hauteur des siens. Jeonghan dû se mettre sur l'extrême pointe des pieds pour espérer pouvoir respirer encore un peu d'air. Derrière l'épaule du colosse, il aperçu Minghao, qui le regardait avec une tête désolée mais ne semblait pas vouloir intervenir.
J'ai peut-être merdé pour de vrai, cette fois...
Rassemblant néanmoins sa fierté, il regarda Mingyu dans les yeux, sans sourciller. L'autre serra le col du tee-shirt un peu plus fort, et Jeonghan commença à manquer d'air.
" Mingyu ! cria une voix féminine, un peu cassée. Lâche le ! Il manque d'air !"
Mingyu ne se le fit pas dire deux fois et lâcha brutalement Jeonghan, qui tomba sur le sol. Il lui lança un dernier regard dégoûté, avant de tourner les talons. Le garçon aux cheveux longs chercha des yeux du soutien dans les expressions des membres présents mais n'obtint que des regards fuyants ou le regard meurtrier, déçu et surtout embué de larmes de Noa, et le long soupir de Minghao.
Il se releva et toussota avec gêne avant de se rediriger vers sa chambre.
Il s'enferma dans la salle de bain attenante, ouvrit le robinet et plongea sa tête dans l'eau froide. Il la ressorti, et ferma les yeux, s'appuyant sur le mur derrière lui en se laissant bercer par le roulis du bateau pendant un temps qui lui sembla à la fois être très long et très court.
Une secousse très forte le déséquilibra. Il dû se raccrocher au lavabo pour ne pas tomber. Il tituba pour remonter sur le pont et tomba plusieurs fois dans les escaliers, projeté in côté où de l'autre. Bientôt, une douleur insoutenable lui transperça la côte. Il progressa tout de même, décidé à apercevoir la chose qui faisait tanguer le bateau.
Lorsqu'il parvint enfin au pont, il se figea devant la bizarrerie de la scène qui se déroulait sous ses yeux : Jihoon, debout en équilibre sur la poutre de l'avant du bateau, essayait de le remettre droit tout en se battant avec un poulpe géant tandis que les autres... Se battaient contre l'air. Littéralement ; ils donnaient des coups d'épées, de poignard, de faux, de lance ou de marteaux dans le vide. Par curiosité, il vit Hansol passer près de lui, et dégaina son poignard, faisant mine de donner un coup en face de lui. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant une espèce de... Sang noirâtre couler de l'endroit toucher.
Hansol lui adressa un minuscule sourire suivi d'un hochement de tête en signe de remerciements et partit aider Chan dans son combat. La créature ne tarda pas à mourir et les deux partirent aider deux autres personnes.
Jihoon semblait en mauvaise posture face au poulpe géant. Il décida d'aller l'aider.
"Jihoon, essaie de stabiliser le bateau, je m'occupe du poulpe !" cria-t-il malgré le fracas des vagues sur la côte.
Il ne sut pas si Jihoon l'avait entendu mais il espérait fortement car s'il donnait un coup de trident au mauvais endroit, Jeonghan risquerait la mort.Il fit une feinte et se rattrapa en glissant avec ses pieds sur le bastingage, provoquant une nouvelle douleur dans son corps. Il réprima une grimace de douleur et se força à se focaliser sur le combat, tentant d'oublier sa blessure.
Seulement, il ne vit pas le poulpe arriver et se retrouva fauché par les pieds, puis tomba sur le pont avant, le souffle court.
Il essaya de se relever, mobilisant toutes ses forces mais se rendit bien vite compte que terminer le combat risquait de le tuer, ou de le blesser gravement. Évidemment en tant que jeune homme intelligent, il décida de se relever et de retourner combattre le poulpe.
Cependant, il n'avait pas prévu de se faire attraper de nouveau par les pieds et de se faire balancer dans les eaux sombres...
VOUS LISEZ
Gods // Yoon Jeonghan
FanfictionLui ? C'est un fils d'Aphrodite, très beau et extrêmement talentueux. Elle ? C'est une fille d'Athéna, intelligente et douée. Eux ? Ils se détestent. Mais une prophétie va changer leurs destins...