A peine sortie de l'infirmerie, et encore rougissante, Noa se dirigea vers la chambre de Jun, et ouvrit la porte en grand. Le jeune homme discutait avec Minghao, en chinois.
"Je vous dérange ?" demanda la jeune fille, qui voulait absolument parler à son ami.
Après un regard à Jun, ce fut Minghao qui répondit :
"Pas du tout. Tu veux rester avec nous ?"
Cela surprit la brunette, qui avait toujours considéré Minghao comme quelqu'un d'antipathique.
"Je veux bien, merci."
Elle prit place à côté de Jun, sur le lit de celui-ci tandis que Minghao se réinstallait sur son fauteuil. Les deux reprirent leur conversation, mais en coréen cette fois, pour que la jeune fille comprenne.
Au bout de quelques minutes, Jun se tourna finalement vers Noa.
"Tu voulais quelque chose ?"
Cela surprit la jeune fille.
"Oui, je voulais te parler de quelque chose... Qu'est ce que tu fais ? dit-elle à Minghao qui s'était levé.
- Je vous laisse parler. Tu n'as peut-être pas envie que j'entende tes histoires..."Noa réfléchit rapidement, avant de décréter :
"Non, c'est bon, tu peux rester."
Devant les deux têtes choquées de garçons, elle haussa les épaules, et commença à raconter son histoire, lorsque Minghao se rassit.
Après avoir parlé (et s'être fait interrompre par Minghao qui demandait des détails croustillants), elle regarda les deux garçons. Minghao prit la parole en premier.
"Je... Je ne m'y attendais pas du tout ! Celà dit, c'est vrai que je pensais que vous vous aimiez depuis longtemps mais...
- Quoi ? Lui et moi ?
- Ouais. Se disputer autant, c'est pas naturel.
- Et, ajouta Jun en rigolant, tous les monde sait que les contraires s'attirent...
- Et où est passé le proverbe "qui se ressemble, s'assemble" ?"
Les deux garçons rigolèrent avant de se lever et d'abandonner Noa à ses réflexions.Elle songea que, peut être ils avaient raison. Se disputer autant, ce n'était pas naturel.
VOUS LISEZ
Gods // Yoon Jeonghan
FanficLui ? C'est un fils d'Aphrodite, très beau et extrêmement talentueux. Elle ? C'est une fille d'Athéna, intelligente et douée. Eux ? Ils se détestent. Mais une prophétie va changer leurs destins...