1.3

46 5 2
                                    

Si dans une quête, l'un des membres de votre équipe ne peut plus respirer, insufflez de l'air dans ses poumons en lui faisant du bouche-à-bouche.

- Recueil de Sauvetage de l'Internat Hybe

Ça, Noa le savait. Elle avait lu ce recueil des milliers de fois depuis son entrée à Hybe et avait passé des heures à expliquer les techniques de sauvetage aux plus jeunes.

Seulement, Jeonghan était son ennemi, et... pour ne pas passer par quatre chemins, elle sentait quelque chose d'autre dans leur baiser. Peut-être était-ce un produit de son imagination, où alors une aura que dégageait le fils d'Aphrodite, la déesse de l'Amour ? Elle n'aurait su le dire, elle qui était pourtant si savante.

Les deux battaient des pieds en harmonie pour remonter à la surface mais elle avait du mal à se concentrer et se surprit à vouloir retarder l'instant où ils perceraient la surface de la mer.

Malheureusement, ils arrivèrent rapidement au pied bateau, et durent se séparer. Un silence gêné se créa entre eux. 

"Merci... Sans toi, je serai encore au fond de l'eau...

-  De rien. C'est normal, tu fais parti de la quête et tu es l'un des concernés par la Grande Prophétie. Si tu venais à mourir... Je serai.. La seule. Et pas seulement pour la quête. Je serai la seule des trois. " 

Jeonghan lui sourit tristement et nagea doucement vers elle, afin de lui prendre la main. 

"Je suis désolée pour ce que j'ai dit, Noa.. Je ne le pensais pas. C'était... La colère. Jamais je n'aurai osé parler de Minji comme ça. Elle me manque..." 

Sa voix se brisa sur la fin de sa phrase. Noa soupira tristement. Minji leur manquait à tous les deux autant. Elle releva les yeux pour regarder Jeonghan et fût comme traversée par un grand frisson, étonnement pas désagréable. 

Elle ferma les yeux, et sentit le souffle chaud de Jeonghan plus près d'elle, et entrouvrit ses paupières, juste assez pour le voir s'approcher de ses lèvres...

"Jeonghan ! Noa ! Vous êtes là !" s'écria une voix.

Les deux sursautèrent et s'écartèrent, juste avant que Mingyu ne se précipite au dessus du pont.

"Vous êtes dans l'eau ? Attendez, je vais chercher une corde !"

Noa lance un regard navré à Jeonghan avant d'attraper la corde tendue par Mingyu et de monter.

Elle ne peut s'empêcher de penser à ce qui se serait passé si Mingyu n'avait pas interrompu la scène...

Gods // Yoon JeonghanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant