1.2

45 5 3
                                    

"JEONGHAN !" hurla Chan en voyant le jeune homme disparaître dans l'eau noire.

Le cri alerta Noa qui tourna la tête en direction du pont, juste à temps pour voir une gerbe d'eau éclabousser le pont.

Oh merde

Elle réfléchit à toute vitesse. Elle ne pouvais pas abandonner son poste mais en même temps... 

Sans avoir eu le temps de comprendre ce que son corps et son instinct lui disait de faire, elle jeta son arme à terre et se précipita vers le bastingage pour plonger dans l'eau à son tour. 

  L'eau lui transperça la peau, et elle luta pour ouvrir ses yeux sous l'eau, malgré les algues et déchets qui jonchait l'eau, auparavant propre. L'eau de mer lui piquait les yeux, mais elle se mit malgré tout à la recherche de Jeonghan.

Elle contourna le crabe le plus discrètement possible et tenta d'apercevoir le fils d'Aphrodite, qui restait introuvable. Elle scruta autour d'elle, à la recherche d'un moindre signe de vie humaine mais ne vit rien, de plus, elle manquait cruellement d'air et ses vêtements trempés l'entravait et l'entrainaient vers le fond de l'océan.

Noa, tant que tu ne l'a pas trouvé, tu restes dans l'eau. Plutôt mourir avec lui que de continuer la quête sans lui.

Au moment où, malgré tout, l'idée de survivre lui parut -malgré elle- la plus avantageuse, ses poumons se remplirent d'air, et ses vêtements séchèrent comme par magie.

Merci Maman. Je te dois une sacrifice en rentrant.

Elle reprit sa quête, et finit par trouver Jeonghan, accroché à une vieille ancre d'une épave.

Elle se précipita vers lui et le trouva semi-conscient, des bulles d'air s'échappant à de longs intervalles de sa bouche. Noa essaya de le tirer par un pieds, mais se rendit compte que l'ancre était prise dans le fourreau du poignard du fils d'Aphrodite. Elle dégaina sa lame et trancha le fourreau d'un geste net, ce qui eu pour effet de faire ouvrir les yeux au brun. 

La fille d'Athéna lui fit un signe, lui demandant si il pouvait nager jusqu'à la surface, et il lui montra d'un geste sa côte. Noa comprit le message et entoura ses bras autour de lui, essayant de le soutenir du mieux qu'elle pouvait.

Elle essaya de le porter rapidement, mais elle n'avait pas assez de force pour arriver à la surface avant que le jeune homme ne se décharge de son air. Il n'y avait plus qu'une seule solution...

Doucement, elle posa ses lèvres sur celles de Jeonghan. Celui-ci entrouvrit légèrement les siennes et Noa insuffla doucement de l'air dans la bouche de son ennemi.



*ೃ༄ Okayyy ! Chapitre très court MAIS pas des plus nuls ! Je suis plutôt fière de moi pour la fin, je dois l'avouer ! C'est vraiment un chapitre que j'avais hâte d'écrire et j'espère de tout cœur que vous l'avez apprécié comme j'ai apprécié l'écrire et on se retrouve jeudi prochain pour un nouveau chapitre ! .ೃ࿐

Gods // Yoon JeonghanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant