CHAPITRE 3

408 17 7
                                    

.3.

| K e l l i a n |

|Ezra's
Home📍|

⛓︎

Alors que les lèvres de Jihye se pressent contre les miennes, je ressens un mélange déroutant d'émotions. Ce baiser a quelque chose d'impérieux et de possessif, mais en même temps il semble contenir une certaine tendresse.

Mes sens sont en émoi, le goût de la passion se mêle à celui du café qu'il a forcément bu plus tôt. Malgré moi, mon cœur bats de plus en plus vite, la sensation de son corps contre le mien me traverse telle une onde de choc.

Le baiser se poursuit, il délaisse momentanément mes lèvres pour se concentrer sur mon cou.

– Et puis merde, murmure t'il contre ma peau.

Enchaînant une pluie de baisers délicats et sensuels. Ses mains, quant à elles, s'aventurent sur mes hanches, caressant légèrement chaque parcelle de ma peau, avant de décider d'écarter légèrement mes jambes à l'aide de sa cuisse, pour se rapprocher davantage.

– Jihye, murmuré-je.

Mon esprit est en ébullition.
Ses lèvres tracent un chemin brûlant sur ma peau délicate, sa main s'aventure au dessus de mon débardeur.

Il enserre tendrement sa poigne, remuant légèrement à travers le fin tissu de mon haut. Ce geste envoie des décharges électriques à travers tout mon corps.

De l'autre main, il s'empare de ma cuisse, la serrant entre ses doigts comme pour rendre l'instant encore plus intense.

– Non, pas aujourd'hui... on parlera plus tard, chuchote-t-il.

La passion s'empare de moi, je voudrais me laisser emporter, mais je suis brusquement ramenée à la réalité.

Il ne tente cette approche que parce qu'il ne peut pas approcher sa copine en ce moment. Je ne suis pas sa copine.

– J-Jihye, dis-je malgré moi, haletante.

Je m'efforce de briser la barrière entre nous, et d'articuler les mots qui luttent pour sortir de ma bouche.

– On ne peut pas faire ça, parvins-je à dire, la voix légèrement tremblante.

Malgré mes protestations, il réponds de manière catégorique en disant :

– S'il te plaît Kellian, pas maintenant.

Il veut m'embrasser à nouveau mais je recule doucement ma tête pour l'empêcher d'y parvenir.
Il insiste.
Je je suis prise au piège entre la passion que je ressens pour lui et ma conscience me disant que c'est une mauvaise idée. Finalement ce n'est pas une mauvaise idée de penser un peu à soi.

Je me laisse presque emporter lorsqu'en voulant ramener mes bras à sa nuque, je fais accidentellement tomber le verre d'eau récemment utilisé.

Nous sursautons tous. Même le destin ne veut pas qu'on le fasse. La voix d'Ezra appelle mon nom du haut de l'escalier.

– Kellian, tout va bien? Demande t'elle.

Elle ne dormait pas celle-là?
Je me raidis sur le champs.

– Oui ça va, je suis venu chercher un verre d'eau et il est tombé !

Je profite de l'occasion pour me défaire de l'emprise de mon ex, faisant remonter mes vêtements, en le laissant appuyé contre le mur.

ROSSIYSKAYA |  T1 & T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant