Bonne lecture*★,°*:.☆( ̄▽ ̄)/$:*.°★* °.
Nous sommes dans un monde ou tout être humain est doter d'un Elfe qui les protège et qui peut exaucer un seul souhait pour l'éternité.
La majorité des humains en possède un juste 3% de l'humanité n'en possède aucun.
Ce qui est le cas pour notre cher Julian Loki ager de 22 ans en ten que joueurs professionnel dans l'équipe de France.
Celui-ci n'en a jamais eux car de base a l'âge de 5 ans c'est la que notre Elfe apparaît et reste pour l'éternité mais cela na pas été le cas pour Loki qui lui a l'âge de 5 ans na rien eux.
Les personne comme sa on les appelles les personne maudit, tout personne ayant aucun Elfe n'est pas vraiment accepter dans la vie de tout les jour ce qui na pas vraiment faciliter la tache a Loki pour rejoindre l'équipe de foot Française déjà que avec sa couleur de peau cela n'arranger pas le chose savoir qu'il n'avait pas d'Elfe empirer en plus le problème.
Mais notre cher Julian leurs on montrer ce qu'il valait et l'équipe Française n'avait pas d'autre choix que dire oui car si il disait non même si pour eux cela les "humilier" assez d'avoir un joueurs doté d'aucun elfe mais si il disait non il allait perdre le bijoux le plus précieux du monde ce qui pour eux ne les avait pas vraiment ravis d'accueillir Loki dans leur équipe.
Loki a vite pris l'habitude de ne pas ce faire accepter dans son équipe ou dans la vie de tout les jour et depuis son plus jeune âge il n'a fait que haïr les elfes de ne pas leur avoir donner un, il les on tous insulté un par un de tout leur génération sans aucun pudeur.
Mais bon après Loki na pas lâcher pour si peut il allait continuer son métier en ten que footballeur et sans s'arrêter même si tout le monde lui marche sur il allait continuer a ce lever sans s'arrêter personne l'allait l'empêcher de continuer son rêve.
Lundi 05 Juillet.
Il était actuellement 12h30 quand l'équipe de France eux faisait leur entraînement habituel, l'équipe eu était au Japon pour cette année garce au tournoi National qu'il avait gagner sans aucun dificulté.
Il faisait terriblement chaud aujourd'hui mais cela n'empêcher pas l'équipe a continuer a s'entraîner.
Il avait entraînement jusqu'à 15h00 et le lendemain c'était les même horaire.
Le son d'un siffler ce fis alors entendre dans tout le stade ce qui pris l'attention des joueurs de foot Français.
Coach-Bon les gars aller vous avez 10 minute pour boire et vous reposer un reprend a 12h55.
Le reste de l'équipe commença alors a ramper ver les toilettes ou vers leur gourd qui était sur le band a par Loki qui lui était toujours sur le terrain ce faisant des tire au bute a lui même.
Celui-ci travailler en même temps sa vitesse qui pour lui était un gros atout.
Le coach lui avait remarquer l'attitude de Loki et ces tire au bute, sa façons de tirer était vraiment splendide ce qui pris l'attention dub coach qui lui s'approcha alors de Loki.
Loki s'arrête alors de tirer car il avait déjà user tout les ballons, ils étaient tous dans les cage, une main venu alors ce déposer sur l'épaule du noireau qui lui regarda alors du coin de l'oeil son coach toujours avec son regarde blazer.
VOUS LISEZ
Mon elfe.[Charloki]
FanfictionDans ce monde il y a deux deux monde. Le monde des humain le monde des cieux avec les anges et les démon et le monde fantastique. Dans ce monde la ce trouve des elfe protecteur et des loup garou accompagner de vampire ce monde la est un monde divise...