Bonne lecture*★,°*:.☆( ̄▽ ̄)/$:*.°★* °
Nous sommes un Samedi donc dit Samedi dit pas entraînement pour l'équipe de France ce qui fis que Loki lui pouvais rester soit chez lui ou soit dehors.
Loki lui était dans un magasin avec un casquette et un masque pour éviter les regarde des fans, celui-ci chercher des affaires pour bébé et tout le tralala car tout de même mieux vos le faire maintenant pour lui et Charles et leur gosse qui arriver.
Celui-ci aller ce diriger ver la caisse mais une mains venu alors ce déposer sur celle du noireau, Loki ce retourna alors assez confus pour après reprendre son air blazer des qu'il vus la personne devant lui.
Loki-Tu veux quoi Samuel ?
Samuel lui sourie alors pour après enlever son masque.
Samuel-Rien a par que je voulais te demander ce que tu faisait ici car c'est assez bizarre de te voir ici.
Il lui sourie alors toujours avec son sourire d'hypocrite ce qui énerva assez Loki, il détester ce sourire et il détester Samuel.
Loki-Je vient prendre des affaire pour bébé sa ce voie pas ?
Samuel-Tu a un bébé ? Tu t'es mit en couple avec qui depuis ta rupture avec Liana ?
Loki eu une veine qui apparut sur sa temp, il ne voulais vraiment pas parler de Liana et ne voulait tout simplement pas parler avec Samuel, il le détester tellement.
Loki-Ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur.
Samuel-Ah d'accord je comprend mieux dit lui-
Loki-Je doit y aller aurevoir et a Lundi.
Il partit alors de plus belle du magasin, celui-ci souffla alors de soulage d'avoir juste un tout peu ti peut parler avec cette enfoirer, juste le voir lui donner la nausée, Loki voulais vraiment ne plus jamais le voir mais c'était une chose beaucoup plus dure qu'il le pensais.
Il partit alors ver chez lui retrouvez Charles.
Samuel lui resta la dans le magasin regarder Loki partir avec un grand sourire.
Samuel-Kiko il est chez lui donc c'est a toi te terminer le plan.
Kiko hocha simplement de la tête et ce repris dans la poche avant de son maître, il partit alors du magasin toujours avec son grand sourire dessiner sur ces lèvre.
Pendant ce temps la Loki lui venait juste d'arriver chez lui, il ouvris alors la porte de la maison pour après la re fermer derrière lui, celui-ci retira alors ces chaussure et il n'avait même pas eu le temps de redresser sa tête que des bras venu alors l'entourer le bassin le serrant fortement.
Charles-Coucou Julian tu a trouvez ce que je t'avait demander ?
Loki ce contenta d'hocher de la tête et déposa un baiser sur le front du blondinet, il lui donna alors ce que Charles voulais pour après prendre le rester et le mettre juste a coter de la télé du salon.
Loki-Charles j'aurais une réunion ver 18h00 avec le l'équipe du veux venir ou tu veux rester te reposer ?
Charles le regarda alors quelque second pour après venir s'assoir sur le canapé.
Charles-Je voudrai rester je n'est pas trop envie de partir de la maison.
Loki ce contenta d'hocher de la tête pour après s'avancer ver Charles et ce mettre a genoux venant lui, celui-ci déposa alors sa tête sur les genoux de Charles qui lui déposa alors ces mains sur le visage du noireau tout en commençant a lui caresser les joue tendrement ce qui apaiser Loki.
VOUS LISEZ
Mon elfe.[Charloki]
FanficDans ce monde il y a deux deux monde. Le monde des humain le monde des cieux avec les anges et les démon et le monde fantastique. Dans ce monde la ce trouve des elfe protecteur et des loup garou accompagner de vampire ce monde la est un monde divise...