Bonne lecture*★,°*:.☆( ̄▽ ̄)/$:*.°★* °
Cette fois ci Loki n'était pas partit a l'entraînement du Lundi.
Il était entrain de ce diriger ver le commissariat pour parler de son problème avec Liana, il savait que Liana lui avait dit de ne pas avertir la police mais celui-ci ne pouvais pas laisser Charles comme sa pendant une semaine.
Celui-ci rentra alors dans le commissariat pour ce diriger ver la salle de rendez-vous qu'il avait avec le policier.
Loki rentra alors dans la salle et s'assit alors devant le policier.
Policier-Alors quel est votre plainte ?
Loki baissa alors de la tête pour après soupirer un grand coup.
Loki-Je ne veux pas vraiment porter plainte je veux juste que vous m'aider pour sa.
Il lui montra alors la vidéo, le policier regarda alors attentivement la vidéo pour après redonner le téléphone a Loki.
Policier-Donc elle veux 100 000 euro c'est sa ? Vous pouvez la payer.
Loki-Bien sur je peut la payer aujourd'hui même mais...elle veux que je la paye dans une semaine et pas avant ni après je ne sais pour quel raison donc...j'aimerai que dans une semaine vous serai la pour l'arrêter svp.
Le policier hocha simplement de la tête sous le sourire de Loki.
Policier-Juste essayer de l'appelez pour savoir si vous pouvez vraiment pas la payer avant.
Loki hocha de la tête et pris alors son téléphone pour appeler Liana, il mit alors sa en haut parleur pour que le policier entende a son tour.
Appel.
Liana: Quoi ? Je t'ai dit que c'était dans une semaine un point c'est tout Julian !
Je sais Liana mais en ce moment même je peut te payer et tu le rend Charles si tu veux je te paye le double.: Loki
Liana: C'est fou comment tu tienne vraiment a cette merde et c'est non.
T'es sérieux ? Le triple ?: Loki
Liana:...Nan dans une semaine !
Fin d'appel.
Loki ce retenait de balancer son téléphone, il soupira alors pour après diriger son regarde sur le policier.
Policier-Ok elle ne veux pas...donc nous ne déposons pas de plainte et dans une semaine on par la choper ?
Loki ce contenta d'hocher de la tête, il sortit juste après pour ce diriger ver la sortit du commissariat, celui-ci ce dirigea alors ver sa voiture pour après y rentre en déposer sa tête contre le chaise de la voiture.
Il soupira de fatigue en mettant sa mains sur son visage.
Loki-Tu vas prendre chair Liana sa je te le jure.
Il démarra sa voiture ce dirigent ver le stade la ou il s'entraîner.
Ellipse de la route.
Loki arriva alors devant le gymnase, il sortit de sa voiture pour après rentrer dans le gymnase ce dirigent ver les vestiaire, il rentra alors dans les vestiaires pour ce trouvez devant Samuel et son Elfe.
VOUS LISEZ
Mon elfe.[Charloki]
FanfictionDans ce monde il y a deux deux monde. Le monde des humain le monde des cieux avec les anges et les démon et le monde fantastique. Dans ce monde la ce trouve des elfe protecteur et des loup garou accompagner de vampire ce monde la est un monde divise...