Bonne lecture *★,°*:.☆( ̄▽ ̄)/$:*.°★* °.
Loki fini par arriver devant le gymnase avec 10 minute de retare vus a quel heur il ces lever aujourd'hui, celui-ci laissa alors Charles sur le band avec ces affaires pour après commencer l'entraînement avec le reste de son équipe.
Le blond lui était assit sur la bouteille regardant Loki s'entraînement dur, celui-ci savait que Loki s'entraîner toujours a fond pour montrer sa valeur quand il n'avait pas d'Elfe mais maintenant qu'il en avait un Charles ne comprenait toujours pas il continuer ainsi.
Celui-ci soupira alors pour après repenser au rapport sexuelle qu'il avait partager avec Loki, ces joue on vite commencer a rouge telle une tomate, il fini par toucher ces oreilles que Loki avait bien tripoter pendant tout le long de leur rapport sachant que cela était son point faible avec les ailes.
Celui-ci sentie une pouffer de chaleur s'emparre de son corps et les scène de quand Loki avait pénétrer en lui la faisait frissonner de plaisir.
Charles avait déjà eux des rapport sexuelle dans sa vie mais que avec d'autre Elfe mais avec des humains car de base cela est interdit d'avoir des relations sexuelle avec un humains mais depuis que cela c'est produit plus de 200 ans fois la Reine a bien fini par laisser l'affaire avec cela donc un Elfe maintenant pouvais avoir des partenaires sexuelle avec un humain ou même ce marier avec lui si l'humain le souhaiter sinon ce n'était pas possible.
Charles baissa alors la tête et soupira de fatigue, une mains venu alors ce déposer sur celle du blond qui lui sursauta face au contact de la peau de la personne en question.
Charles-Qui est-ah Kiko tout vas bien ?
Kiko qui était l'Elfe de Samuel hocha simplement de la tête et s'assit alors sur la gourde de Samuel qui était juste a coter de celle de Loki.
Kiko-Je vais bien...mais vous majesté j'ai l'impression que vous n'aller pas bien ?
Charles lui sourire alors pour après juste d'hocher de la tête.
Charles-Tu n'est pas obliger de m'appeler majesté Kiko nous sommes plus dans le monde fantastique.
Kiko-Mais vous rester quand même le prince du monde des Elfes.
Charles ce contenta d'hocher de la tête car oui Charles était le Prince du monde des Elfes et c'est cela qu'il avait oublier de préciser a Loki mais en vrai ce n'est pas si grave. C'est ce qu'il ce disait.
Kiko-Je ne penser pas que la Reine allait vous laisser devenir un Elfes gardien.
Charles-De base sa devait être Emily qui devrait être l'Elfe gardien de Julian mais vus que nous avons été attaquer elle na pas pus l'aider et quand les Loup Garou nous on attaquer et bien...elle a perdu la vie...ce qui fis qu'il n'avait plus aucun Elfe gardien pour Julien alors ma mère ma demander de prendre sa place pour que je soit en sécurité dans le monde des humain.
Kiko hocha simplement de la tête dirigent son regarde sur le terrain de foot.
Kiko-J'avait complètement oublier que les Loup Garou avait réussie a nous trouvez.
Charles-Nan ils ont juste réussie a briser la barrière magique.
Le deuxième Elfe hocha de la tête pour après ce mettre juste devant Charles qui lui le regarder confus.
Kiko-Tu dira bonjours de ma par a la Reine sur se je vous laisse votre majesté. Dit-il en volant ver la sortit du gymnase.
Charles le regarda alors partit pour après remarquer que Loki s'approcher de lui, celui-ci ce leva alors de la gourde de Julien pour après le laisser boire, Charles ce mit alors debout sur l'épaule de Loki.
VOUS LISEZ
Mon elfe.[Charloki]
FanfictionDans ce monde il y a deux deux monde. Le monde des humain le monde des cieux avec les anges et les démon et le monde fantastique. Dans ce monde la ce trouve des elfe protecteur et des loup garou accompagner de vampire ce monde la est un monde divise...