Chapitre 3: Une nuit mouvementer.

127 6 14
                                    

[Avant tout ce chapitre contient des scène sexuelle donc pour les ame sensible ou pour les personne qui n'aime pas ce genre de scène je vous prierez de descendre jusqu'à qu'il y a écris fin du Lemon svp.]

Bonne lecture *★,°*:.☆( ̄▽ ̄)/$:*.°★* °.

Loki continua alors a embrasser le blond tout aussi sexuellement en le déshabillant en même temps, celui-ci compris aussi que les oreille du blond était très sensible même un peut trop donc celui-ci continuer a lui caresser les oreilles le faisant frissonner de plaisir.

Le noireau retira alors le haut du blond pour après s'attaquer au torse de celui-ci lui laissant des millier de suçon et marque violette.

Celui-ci caressa son corps bien sculptez et assez musclé, il passa alors ces main sur son dos caressant ces ailes faisant gémir de plus belle Charles, il était aussi sensible quand on lui toucher les ailes.

Charles-P-Pas les a-ailes~

Loki continua a ignorer ce qu'il disait et continua a lui laisser des millier de suçon dans le cou et sur le corps.

Charles allait bien tôt venir Loki le sentait, il ne l'avait même pas encore touche qu'il allait déjà commencer a jouir car a force de tripoter ces oreille et caresser ces ailes l'Elfe allait bientôt arriver a bout.

Loki enleva alors son haut en retira le bas du plus jeune celui-ci ce retrouva vite nue devant Loki.

Loki admira alors son corps le sourire au lèvre, son corps était juste magnifique, son corps était brillant sa peau tout douce et légèrement muscler.

Loki venu alors embrasser Charles pour après prendre son membre qui c'était bien durcie, Loki fis alors quelque vas et bien ce qui fis directement jouir Charles qui laissa alors ces gémissement remplir la chambre.

Loki continua tout de même de masturber sous ces gémissement de plaisir, Loki trempa alors deux doigt dans sa bouche pour après en inséré un mais celui-ci remarqua qu'il n'avait même pas besoin de tremper ces doigt vus que le blond était déjà bien mouiller.

Pour Loki l'intérieur de Charles était très humide et l'accueillez très bien ce qui ne le déplaisez pas mais alors pas du tout.

Il voulait directement insérer son membre en le blond mais c'était pas tout de même un monstre donc il ce contenta de le préparer d'abord car sans préparer Charles n'allait vraiment pas tenir le coup.

Charles- Mhm aah~ Julian~!

Celui-ci trembler comme une feuille et gémissait de douleur, Loki lui continuer alors a bouger son doigt en Charles pour après insérer le deuxième faisait crier son Elfe dans sa chambre et dans la maison.

Celui-ci attrapa alors les draps comme si sa vie en dépendait gémissant de plus belle, Loki commença alors a faire des vas et vient tout en caressant les oreille du blond.

Loki commença alors a faire quelque mouvement de ciseaux en Charles tout en enfonçant encore plus ces doigt en le blond.

Il continua alors toujours en caressant les oreille du blond qui lui fini par jouir une fois de plus sur son ventre ce qui n'empêcha pas a Loki a continuer a le prépare avec ces doigt.

Le noireau inséra alors un troisième doigt en l'enfonçant encore plus en Charles.

Charles-Nght~!

Loki sourire alors de plus belle face a son gémissement, celui-ci embrassa alors le blond toujours en lui tipotant les oreille, celui-ci gémissait a travers les baiser ce qui exciter encore plus Loki.

Mon elfe.[Charloki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant