Coucou les amiiiis!
Voici le quatrième chapitre de l'histoire et j'espère qu'il vous plaira.
Je vous souhaite une bonneuhhhh lecture.
^***^
BENICIA, Hôtel Sevetorià.
//LIVIA.//
21h16.
Peu de temps après, l'ascenseur s'ouvre et je fis face à un couloir.
Je sors ainsi de celui ci avant de commencer à marcher le long du couloir. Arrivée à la fin du couloir, je trouve effectivement une chambre sur ma gauche. Je m'avance vers celle ci vu qu'elle est la seule, et toque deux fois.Pas de réponse.
Je m'avance encore une fois, tapant plus fort, qui sait ? Peut être il est sourd ou un truc du genre.
Ça n'avait pris que quelques misérables secondes avant que la porte s'ouvre brusquement me faisant légèrement sursauter.
Devant celle ci se tient un homme, un trentenaire, il doit faire 1m88 voire 89. Je remarque qu'il est très mais vraiment très musclé vu qu'il sort de la salle de bain et il n'a qu'une foutue serviette autour de la taille. Il a des cheveux noirs courts, bouclés qui lui va à merveille. Il a une barbe bien taillée. Son teint est bronzé, mais au vu de sa couleur de yeux qui est vert, je dirai qu'il est italien. En tout cas il est pas mal.
...: Oui?
Au son de sa voix, je secoue un peu la tête pour sortir de mes pensées et lève les yeux vers lui.
Moi: Bonsoir, je suis votre invitée du soir.
...: Livia?
Moi: Exactement, c'est moi.
...: Ah, entre.
Il se décale sur le côté pour me laisser entrer. Je rentre ainsi dans la chambre et il referme la porte derrière moi.
...: Alors, pourquoi ce léger retard, mademoiselle?
Moi: Disons que, je m'étais trompée de chambre.
...: Mais, cette chambre est la seule ici.
Moi: Ouais, mais quand on m'avait communiqué le numéro de l'étage, je pensais qu'on avait dit sept au lieu de cinq.
Bah quoi? Je ne vais quand même pas lui dire que je me suis disputé avec mon collègue et que j'avais pas envie d'appeler mon "patron" donc, j'ai du me débrouiller seule.
...: Ah ouais, je vois. Sinon, moi c'est Caleb. Enchantée Livia, tu es très belle-"dit-il en me tendant la main".
Caleb? C'est un prénom italien ça?
Moi: De même Caleb, merci beaucoup-"repondis-je en serrant sa main en retour avec un sourire."
Il me fait un petit sourire, montrant sa belle dentition.
VOUS LISEZ
De la prostituée à sa femme.
Любовные романыDans un monde ou règne le danger de la mafia et de la prostitution. Dans un monde d'injustice ou elle devait se battre pour survivre. Et, dans un monde ou elle n'avait que deux choix à faire: rejoindre le côté obscur et ôter la vie des autres ou re...