Chapitre 1.

52 9 27
                                    

Coucou les amiiiiis..!!

Je vous présente le tout premier chapitre de l'histoire ( je stresse déjà à l'idée que vous le lisiez ) et j'espère vraiment qu'il vous plaira.

Je vous souhaite une bonneuuuuh lecture...  



^***^













CALIFORNIE, Benicia.









//LIVIA.//










18h15.














...: Bon! C'est fini pour aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon week-end à tous. Et révisez bien! Il se pourrait que je fasse une évaluation la semaine prochaine. Merci et au revoir-"il était sur le point de sortir quand il se retourna vers nous"-ooh et, j'allais oublier...Mademoiselle Halle ? Le proviseur vous veut dans son bureau.

Super!

Je hoche la tête malgré moi et soupire sachant déjà la cause de mon interpellation.

Dés que le professeur quitte la salle, tout le monde se précipite pour sortir. Moi,je prends tout le temps nécessaire qu'il faut pour ranger mes affaires et aussi, pour ne pas affronter la réalité.
Après quelques minutes, je me lève enfin de ma chaise et sors de la salle de classe.

Je descend les escaliers et me dirige dans le couloir qui mène vers le bureau du proviseur. Quelques étudiants erraient encore dans le couloir, à croire qu'ils n'ont rien à faire que ça .
Je continue ma marche jusqu'à la porte en bois sur laquelle il est écrit " El PROVICERA" et je toque légèrement avant d'entendre un bref "entrez".
J'entre donc, fermant la porte derrière moi. Je le trouve assis derrière son bureau, la tête dans ses feuilles et lunettes sur le nez.

Moi: Bonjour monsieur. Vous aviez demandé à me voir ?

Proviseur: Bonjour mademoiselle Halle. En effet, oui. Prenez place!

Je hoche la tête avant de m'assoir sur la chaise en face de lui.

Proviseur: Bon, je ne vais pas passer par quatre Chemins! Écoutez mademoiselle,ça va faire maintenant cinq mois depuis la rentrée académique et vous n'avez toujours pas payé...j'ai été assez patient avec vou-

Moi: S'il vous plaît monsieur, vous savez dans quoi je vis. Je vous en supplie, accordez moi encore quelques jours et je vous promet-

Proviseur: C'est toujours le même discours bon sang Livia! J'en ai marre,vraiment ! Vous êtes renvoyée!

Moi: Non, non, non, s'il vous plaît! Vous pouvez pas me faire ça . Je suis à ma quatrième année je vous en supplie, essayez de me comprendre.

Proviseur: Ma decision est déjà prise! Alors-"il fouille dans le tiroir de son bureau qui est à gauche avant de sortir une chemise noire contenant, des dossiers qu'il me tend"-prenez ça et bonne continuation à vous!

Mes yeux se remplissent subitement de larmes comprenant le contenu de cette chemise. Plusieurs secondes passèrent ou je ne bougeais plus. Je regardais juste devant moi, les larmes dévalant mes joues.

"pourquoi tu étudies Liv? Tu sais que tu es douée que dans le domaine de la prostitution et rien de plus!"

J'efface mon visage mouillé d'un revers de la main et prends la chemise d'un noir aussi sombre que mon avenir avant de le mettre dans mon sac. Je me lève en lançant un dernier regard au proviseur avant de sortir de son bureau.
Dés que je ferme la porte de son bureau, j'éclate en sanglot tout en mettant ma main sur ma bouche pour camoufler mes cris.

De la prostituée à sa femme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant