Bonjour les amiiis.
La pêche ce matin ? Moi aussi ça va.
Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à vous dire, donc voici le neuvième chapitre de l'histoire.
J'espère qu'il vous plaira!
Bonneuhhhhh lectureeeee.
^***^
CALIFORNIE, Benicia.
//LIVIA.//
13h45.
Moi: Oui, j'arrive !
J'essuie mes mains avec le torchon que j'avais déposé sur mon épaule et me dirige vers la porte d'entrée qu'on arrêtait pas de toquer.
Aujourd'hui c'est Samedi, et qui dit samedi, dit jour de repos pour Livia!!
Fort heureusement que Samuel ne m'a pas tuer pour l'incident de l'autre soir. Il a même oublié l'histoire vu que celle ci s'est passé deux jours plus tôt.Présentement, je suis entrain de préparer le repas du soir pendant que Noah est devant son dessin animé préféré...Angel's friends.
Bref, j'arrive devant la porte et l'ouvre.
...: Surprise surprise!
Je regarde la personne qui se tient devant moi, encore choquée qu'elle soit là.
Moi: Non! J'y crois pas. Que fais-tu ici!?
...: Je t'avais dit que je viendrai un de ces quatre, non? Bah, me voilà.
J'accourus dans ses bras en souriant, humant son odeur.
Moi: T'aurai pu me prévenir, Caleb.
Caleb: Mais, tu es bête? Si je t'avais prévenue ça ne serait pas une surprise.
Moi: Mhh. Tu n'as pas tord. Entre, wesh.
Je le lâche et me décale pour le laisser passer. Une fois à l'intérieur, je ferme la porte. Je l'incite silencieusement à me suivre dans le salon.
Moi: Bébé, quelqu'un est venu te voir-"interpellé-je Noah qui est concentré sur la télé."
Il prit quelques secondes avant de poser son regard sur moi, la tête s'inclinant sur le côté.
Son regard se dirigea ensuite vers Caleb, qui lui fit un signe de main mais il ne prend pas la peine de le lui rendre.Noah: Ma', c'est qui ?
Moi: Tu te souviens de celui avec qui tu passais tes journées en appel?-"il hocha la tête-"bah, c'est lui.
Noah: Tonton Caleb!?-son visage s'illumina d'un sourire radieux.
Caleb: Bonjour, Champion.
VOUS LISEZ
De la prostituée à sa femme.
RomanceDans un monde ou règne le danger de la mafia et de la prostitution. Dans un monde d'injustice ou elle devait se battre pour survivre. Et, dans un monde ou elle n'avait que deux choix à faire: rejoindre le côté obscur et ôter la vie des autres ou re...