Bonsoir les amiiiiis.
Comment allez-vous ? Bien ou biennnnnn?
Bon, je vous présente le cinquième chapitreeeee. J'espère aussi qu'il vous plaira hein.
Je vous souhaite une bonneuhhh lecture.
^***^
CALIFORNIE, Benicia.
//LIVIA.//
12h09.
Je suis actuellement à l'entreprise ou je travaille...non, je mens. C'est juste une boîte de nuit, tout ce qu'il y'a de plus banal pour une personne comme moi...une prostituée.
Donc, je disais, je suis à "Avalon Night", la plus grande boîte de nuit de Benicia, créé par le seul et l'unique Samuel John, l'homme le plus méprisable du monde entier. En d'autres termes, je suis entrain de faire un compte rendu de la soirée d'hier soir à mon patron. Pendant qu'il comptait les liasses de billets debout à l'autre côté du bar, moi j'étais assise sur une chaise, buvant une bouteille d'eau.
A cette heure, y'a personne dans la boîte. Seulement les employés qui mettent tout en place avant l'ouverture de la boîte.
Samuel: Donc, pour une seule nuit il t'a donné tout cet argent?-"questionna t'il en souriant comme un dingue"-tu dois être vraiment bonne, toi.
Moi: N'y pense même pas-"l'avertis-je en fronçant les sourcils"-notre contrat n-
Samuel: Ouais, ouais, ouais. Contrat, bla-bla-bla. Mais, n'oublie pas que je suis le patron-"il approcha sa main tout doucement de la mienne qui était posée sur ma bouteille d'eau-"et que, je peux changer d'avis quand je veux-"il empoigna violemment ma main, la serrant dans la sienne, me faisant geindre de douleur"-te baiser comme j'en ai envie. Car, au cas où tu l'aurais oublié, tu es avant tout, ma prostituée.
Je bouillonnais tellement de colère que je suis incapable de parler sans trembler.
Moi: Tu n'es qu'un bâtard!
Il rigola fortement et tira sur ma main qui est toujours sous son emprise pour me rapprocher de lui. Rapidement, il s'empara de mes lèvres, me prenant par surprise. Je mordis sa lèvre inférieure à sang, me valant une gifle de sa part quand il se retira.
Samuel: Sale chienne!-"il essuya le sang de sa lèvre en me toisant sévèrement"-je vais t'apprendre les bon-
Son téléphone qui est posé sur la table sonna, l'arrêtant dans son élan. Il arrêta de m'assassiner du regard et baissa la tête pour voir qui c'était. J'en fis de même et je vois un "R.Khein" afficher sur le numéro. Samuel prit immédiatement l'appel en me balançant une liasse de billet avant de s'en aller vers l'intérieur de la boîte de nuit.
Je soupire, fatiguée alors que je prends la liasse que je mis dans ma pochette. J'ai aussi un bleu sur le poignet. Génial.
Je me dirige ainsi vers la sortie, hâte de pouvoir retrouver enfin chez moi. Car, oui, depuis hier, je ne suis pas rentré à la maison. Je m'étais réveillé vers les coups de dix heures avec un Caleb bien habillé, assis sur le canapé de la chambre entrain de boire du café tout en travaillant sur son ordinateur portable. Après qu'on se soit saluer et tout, j'avais pris un bain, bien chaud cette fois et m'étais habillé de ma robe d'hier. En me voyant sortir de la salle de bain, Caleb demanda à ce qu'on nous serve le petit déjeuner.
VOUS LISEZ
De la prostituée à sa femme.
RomanceDans un monde ou règne le danger de la mafia et de la prostitution. Dans un monde d'injustice ou elle devait se battre pour survivre. Et, dans un monde ou elle n'avait que deux choix à faire: rejoindre le côté obscur et ôter la vie des autres ou re...