- PDV DE T/P -
Je suis rentré au « château » mais ne voulant pas voir mon frère je me suis installé sur le hamac. Et avec beaucoup de courage. J'ouvre mon téléphone pour aller voir ses messages. 17 messages non ouverts.
« Alors de retour à obx ma belle ? »
« Tu ne me répondras pas hein ? »
« Tu es magnifique dans ce T-shirt »
« Pourquoi est-ce que tu m'ignores ? »
* plusieurs photos *
« Tu as aimé ta sortie pêche avec JJ ? »Je n'arrive même pas à lire tous les messages, alors je préfère passer aux derniers. Celui que Rafe à vu.
« Tu m'as obéis il y a 2 ans, alors tu vas faire la même chose aujourd'hui. »
« C'est à dire, éloigne toi de Rafe. »
Incapable de me contrôler, des larmes s'échappe de mes yeux.
- PDV DE JJ -
Quand j'étais sur le point de monter les marches du porche, je l'entends, elle pleure. Je me retourne et m'approche doucement d'elle.
- T/p ? Elle se met bien dos à moi pour que je ne la vois pas s'essuyer les yeux. Peine perdu. Elle se lève avec un sourire qui est très loin d'être sincère. Mais son sourire retombe aussi vite quand ses yeux rencontre mon visage.
- Tu as été voir ton père... dit-elle les yeux remplis de larmes. Sans avoir le temps de comprendre elle m'a pris la main et m'emmène dans la salle de bain.
Elle m'appuie contre le lavabo. Elle commence à chercher un peu partout des choses pour me soigner. Je suis incapable de dire quoi que ce soit. Je suis en colère mais la voir comme ça, les larmes tombant de ses yeux alors qu'elle ne le souhaite pas. Je ne l'avais jamais vu aussi fragile. Et avec ce que Rafe m'a dit, j'ai l'impression...qu'elle a peut-être plus souffert que moi.Elle s'avance vers moi avec un coton remplit d'eau oxygéné.
- Ça va piquer. Me dit-elle. Je lui fait un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle peut le faire.
Elle se met sur la pointe des pieds pour pouvoir être à la hauteur de mon visage. Elle commence à désinfecter mon arcade qui a pris pas mal de coup dans sa vie, puis elle s'attaque à ma lèvre. Avec son visage aussi près de moi, je ne peux pas m'empêcher de regarder ses lèvres. C'est comme si elles m'appelaient.- PDV DE T/P -
Alors que je désinfecte sa lèvre, je sens son regard sur moi. Je relève mon regard pour rencontrer ses yeux, mais je réalise qu'il ne me regarde pas moi...mais mes lèvres. Je recule d'un pas, mais mon pied se prend dans une serviette. Alors que je commençais à perdre l'équilibre, il me rattrape par la taille et me tire vers lui, mais alors que j'atterris sur son torse je l'entends gémir de douleur.
Alors je me libère de sa prise et recule d'un pas en faisant attention où je mets les pieds. Je soulève son t-shirt. Des larmes sont sur le point de remontrer le bout de son nez mais il décide de prendre la parole.
- C'est plus moche que ça en a l'air, ne t'inquiète pas.- Attends moi ici. Je sors de la salle de bain et arrive dans la chambre de mon frère. Il est allongé sur le lit. Je le regarde puis me dirige vers mon sac et sort de la crème pour les hématomes.
- On pourra parler T/p ?
- Oui, plus tard.
Me revoilà dans la salle de bain. Il n'a pas bougé de place. J'ai eu peur qu'il parte...
- Enlève ton t-shirt, ça sera plus simple pour que je mette la crème.
VOUS LISEZ
Other side
Hayran KurguTu es de retour en ville après deux ans d'absence. Les démons de ton passé finirons-ils par te rattraper ? Et...est-ce que les personnes que tu as laissé derrière toi...seront-ils toujours les-mêmes ? Est-ce que tu arriveras a garder tes secrets cac...