Prima vendetta

863 20 23
                                    

Nous sommes arrivé où nous le voulons, je prend mon ordinateur et en seulement deux minutes je viens de mettre en boucle leur caméra. Je souris à JJ pour montrer que je suis prête.

Nous nous mettons en maillot de bain, j'en profite pour le regarder. Son bronzage me fait craquer, punaise ! Je relève mon visage pour rencontrer le sien mais à ma grande surprise, il me regarde lui aussi. Je croise les bras sur ma poitrine, suite à mon mouvement ses yeux arrivent aux miens.

- Je t'ai vue. Dis-je en levant les sourcils. Il s'avance d'un seul pas et nos corps sont désormais si proche que je sens sa chaleur.

- Désolé de te dire ça princesse, mais tu as commencé à me mater. Je rougis légèrement, je pose ma main sur son torse et le repousse. Je m'avance sur le devant du bateau. Je peux le faire seul tu sais. Je tourne mon regard sur lui, il se place à côté de moi.

- Non, c'est bon. Je n'ai plus mal. Et je suis la seule à savoir crochetet une serrure. Dis-je en évitant son regard. Je monte sur le bord du bateau et plonge. Il me suit aussitôt.

Nous nous regardons et nos regards montre que nous sommes tous les deux prêts. Nous nageons jusqu'au bateau d'en face. JJ monte le premier et me tend sa main, il me soulève suffisamment pour que je puisse passer une de mes jambes. Il pose son autre main sur ma hanche et me soutient pour que je passe mon autre jambe.

Nous sommes maintenant tous les deux sur le bateau, nous nous regardons en souriant. Je m'avance vers le petit coffre au fond du bateau, je regarde le cadenas dans son ensemble pour savoir comment je dois procéder. Je sors le crochet et l'enfonce dans le verrou et au moment où je sens une difficulté à tourner, je sais que c'est le bon sens.

La seconde d'après le cadenas est dans ma main. Je me décale légèrement pour que JJ puisse tirer sur le bouchon. Il me regarde en posant sa main dessus.

- Je t'en pris. Il t'a fait souffrir aussi. Il tire sur le bouchon, l'eau entre rapidement dans le bateau. Nous ne perdons pas de temps et sautons. Cette fois-ci JJ me laisse passer la première car il y a une échelle.

Je me place sur le devant du bateau, JJ arrive à côté de moi. Je tourne mon regard vers lui, il lève le poing, je souris en lui faisant un check.

- On rentre, et on attendra. Je suis sûr que nous allons réussir. Dit-il, je dis oui de la tête en partant allumer le moteur.

Après une dizaines de minutes, nous sommes de nouveau au Château. JJ court dans la maison pour dire aux autres que nous avons réussi.

Je marche plus lentement suite à la douleur que je ressens au ventre...mon regard est attiré par l'écriture sur l'arbre...mon cœur se serre en pensant à mon père...même s'il n'était pas le père que John B et moi méritons...il était présent...quelque fois.... Tu me manques papa...

Je ne sais pas si tu es en paix où tu es...mais je l'espère et je te pardonne d'avoir été un mauvais père...

Je prend une grande respiration pour ne pas avoir les larmes aux yeux. Je reprend la direction du château, une fois à l'intérieur Pope court à ma rencontre.

- Tu arrives au bon moment ! Ils sont en train de remonter le bateau ! Je relève les yeux vers lui et lui souris.

- Il est là ? Il me dit oui de la tête, il met sa main dans le haut de mon dos pour me montrer d'avancer.

John B se décale pour me laisser la place de m'asseoir devant l'ordinateur. Je cherche JJ du regard mais il est introuvable.

- Où est JJ ? Demandais-je en tournant mon regard vers eux. Kiara regarde son téléphone rapidement.

Other sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant