~ IL Y A TRÈS LONGTEMPS ~
Il est 2h du matin... mais papa n'est toujours pas rentré. Je suis inquiète alors je préfère l'attendre. Mes paupières sont de plus en plus lourdes mais je tiens bon...
J'entends la porte s'ouvrir et me dirige rapidement vers celle-ci mais je ne vois que mon père soûl rentrer en titubant.
- Papa... son regard rencontre le miens mais il n'a toujours pas changé. Je l'écœure.
- Qu'est-ce que tu fais encore debout ? Je baisse la tête en ayant peur de sa réaction.
- Je... je m'inquiète pour toi. Il rigole en me regardant et pars s'enfermer dans sa chambre.
Je ne veux pas pleurer mais les larmes tombe d'elles-mêmes sur mes joues. Je les essuie et me dirige vers les hamacs pour pouvoir dormir paisiblement...
- JJ ? Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je en le regardant regarder le ciel.
- Je savais que tu ne dormirais pas le temps que ton père rentre... alors j'attendais aussi. Je souris en essayant mes larmes pour qu'il ne les voit pas.
La lune me permet de voir ses yeux bleus qui me regarde longuement. Il se décale et me montre de m'allonger à côté de lui.
Je ne sais pas ce que je ferais sans son "amitié...". Je pose ma tête contre son torse et essaye de contrôler mes larmes qui veulent revenir.
- Tu peux pleurer T/p... tu en as tous les droits. Je sers son t-shirt fermement pour m'accrocher à quelque chose... quelqu'un.
- Je n'en peux plus JJ... il pose son bras sur le milieu de mon dos et le tapote gentiment pour me réconforter.
- Je sais... je déteste pleurer à cause de mon père en sachant... quel genre de père à JJ. Ne te compare pas à moi d'accord ? Tu as tous les droits d'être triste à cause de ton père...
- C'est juste... que je l'aime énormément mais lui... il me déteste. Et je ne sais même pas pourquoi... il ne parle pas et m'écoute... il sait que j'ai besoin de m'ouvrir à quelqu'un. Mon frère lui... n'a aucun problème avec mon père...
- Tu lui as déjà demandé ? Je dis non de la tête contre son corps.
- Il ne me laisse jamais le temps. JJ relève mon visage pour que je le regarde dans les yeux. Il pose un baisé sur mon front.
- Nous sommes encore jeune... ce n'est pas normal qu'à 15 ans nous sommes confortés à ce problème. Je prends sa main sans m'en rendre compte. Demain tu lui parleras. Je serais là.
- Merci... après quelques minutes je m'endors dans ses bras.
~ le lendemain ~
Avec JJ nous attendons devant la maison pour ne pas le louper lorsqu'il va repartir... je ne sais où.
La porte s'ouvre et je me dépêche de l'arrêter pour qu'il m'écouter, il tourne son regard vers JJ et lui souris.
Pourquoi tu ne me souris pas... à moi ?
- Papa... pourquoi tu m'ignores ? Pourquoi tu... tu ne fais que des sorties avec John B ? Il lève les yeux au ciel et passe à côté de moi pour se diriger vers le combi.
Je me dépêche et lui attrape le poignet pour l'arrêter mais il se dégage violemment en me faisant tomber par terre. JJ se dépêche d'arriver à mon niveau pour m'aider mais il s'énerve d'un coup.
VOUS LISEZ
Other side
FanfictionTu es de retour en ville après deux ans d'absence. Les démons de ton passé finirons-ils par te rattraper ? Et...est-ce que les personnes que tu as laissé derrière toi...seront-ils toujours les-mêmes ? Est-ce que tu arriveras a garder tes secrets cac...