- PDV DE T/P -
Il est très proche de moi, je n'arrive plus à contrôler ma respiration.
- Je te fais toujours peur on dirait. Il sourit. Il aime avoir du pouvoir sur moi. Rassure toi...je ne vais pas te blesser aujourd'hui. Tu es trop belle pour que je t'abîme. Il me regarde dans les yeux. J'en ai marre d'avoir peur de lui...
- Accepte...s'il te plaît. Il s'éloigne rapidement, pour faire les 100 pas. Je viens de l'énerver. Il ne faut jamais l'énerver.
- Mais- dis-moi pourquoi j'accepterais ça !? En quoi ça me rapporte quelque chose ? J'ai déjà de l'argent. Et je ne veux pas que tu oublies le passé...notre passé. Il s'avance d'un coup vers moi, je recule de plusieurs pas, je suis maintenant appuyer contre l'armoire.
- Ne t'approche pas. S'il te plaît. Je mets ma main devant moi pour lui montrer de ne pas m'approcher.
- Je t'ai entendu pendant 2 ans T/p. Je le regarde dans les yeux. Il se fou de moi là ?! Je ne sais pas comment mais je trouve le courage d'avancer de plusieurs pas pour être proche de lui.
- C'est à cause de toi que je suis partie ! Tu ne m'as pas laissé le choix ! Je me trompe peut-être ?! Dis-je en rigolant tristement. Tu m'as forcé a quitter les personnes que j'aimais ! Sans pouvoir leur dire au revoir ! Tu imagines ce que MOI j'ai ressenti ?! Des larmes coulent de mes yeux incapable de les retenir. Tu ne te mets jamais à la place des autres Topper ! Tu es un égoïste. Je n'ai pas le temps de comprendre que je me prend une gifle.
- Je t'interdis de me parler comme ça ! Et ne dis pas mon prénom ! Inconsciemment j'ai mis ma main sur ma joue. Elle me pique mais je ne lui montre pas la douleur que je ressens.
- Tu n'as pas dit que tu ne serais pas violent ? Il me regarde avec ce regard que je déteste tant. Je peux voir dans celui-ci qu'il résiste à ne pas m'en remettre une pour avoir ouvert la bouche.
- Je ne suis pas égoïste. Je t'aime. Je prend une très grande respiration.
- Pourquoi tu sors avec Sarah ? Je pensais que tu m'avais oubliés. Il fait mine de réfléchir en mettant sa main sur son menton.
- C'était un de mes nombreux plans. Il sourit et moi je frissonne.
- Je ne peux pas te donner ce que tu veux. Je- je trouve que j'ai déjà suffisamment sacrifié pour toi non ?!
Il se remet à marcher de droite à gauche. Je ne le quitte pas des yeux.
J'ai abandonné ma famille...pendant 2 ans. Je n'ai jamais révélé ton identité. Je n'irai pas porter plainte. Accepte cet argent...et rend moi ma liberté.Il s'arrête de marcher et se tourne vers moi. Je ne sais pas à quoi il pense.
- Un baisé. Je te laisse ta liberté contre un baisé. Je dis non de la tête. Je n'accepterai jamais de remettre mes lèvres sur les siennes. Je me dépêche de passer à côté de lui et je sors de la pièce.
- PDV DE RAFE -
Non...c'est impossible. Ça ne peut pas être mon...meilleur ami. Il ne pourrait pas être son harceleur ?
- Les gars ! Répondez moi ! Crie ma sœur. Je ne peux pas lui dire ça. Mais...ça n'a pas de sens pourquoi Topper sortirait avec ma sœur si...c'est T/p qu'il veut.
JJ et moi sommes tous les deux perdus dans nos pensées. Nous n'arrivons pas a réaliser ce qui est en train de ce passer.
- Tu- tu sais où ils pourraient être ? Je relève mon regard vers JJ réfléchissant à sa question.
VOUS LISEZ
Other side
ФанфикTu es de retour en ville après deux ans d'absence. Les démons de ton passé finirons-ils par te rattraper ? Et...est-ce que les personnes que tu as laissé derrière toi...seront-ils toujours les-mêmes ? Est-ce que tu arriveras a garder tes secrets cac...