Le bonheur est éphémère sauf dans tes bras.

140 8 16
                                    

( Petite info, vous pouvez lire ce chapitre avec la musique "Sailor song" ! 💕 J'ai écris tout le chapitre avec celle-ci 🫶 )

Après quelques minutes, le médecin est arrivé et m'a fait signe de le suivre en dehors de la chambre.

- Pourquoi il ne se souvient pas de moi ? Demandais-je en étant sous le choc des événements.

- Son cerveau a subi un choc important il y a 6 mois... nous sommes déjà étonnés qu'il se soit réveillé. Je dis oui de la tête en écoutant les paroles du médecin.

- Mais... mais ses souvenirs vont lui revenir pas vrai ? Le médecin baisse la tête tristement.

- Nous sommes sûr de rien. Je prends une grande respiration en m'appuyant contre le mur. Le médecin part s'occuper d'autres patients.

JJ ouvre la porte et me regarde tristement mais je souris.

- Il est réveillé, c'est le plus important. Il me dit oui de la tête en mettant son bras autour de mes épaules et nous sortons dehors pour laisser l'infirmière tranquille.

Nous marchons en silence, mes souvenirs avec Carlos hante mes pensées.
Nous passons à côté d'un jardin avec des bancs et des jeux pour enfants que nous connaissons bien.

Je fais signe à JJ de me suivre et nous nous asseyons en haut d'un toboggan. Les jambes dans le vide, je pose ma tête contre son épaule en repensant à notre enfance.

Nous levons la tête quand des gouttes d'eau commence à tomber, JJ se lève et me tend ses mains pour descendre mais je ne veux pas partir. Il n'est que 19h50.

- Je reviens. Je le dévisage mais je n'essaye pas de comprendre ce qu'il est parti faire.

Quelques minutes plus tard, je sens la structure bouger. Je me retourne en souriant.

- Tu as pris qu'un seul parapluie ? Dis-je en souriant.

- Je voulais que tu sois collé à moi. Je rigole en me rapprocher pour être sous le parapluie même si nous sommes déjà trempés.

- Tu te souviens de ce que nous faisions ici ? Dis-je en rigolant. La fois où je t'ai couru après et que tu es tombé dans la boue ! Je pose ma tête sur son épaule en attrapant mon ventre pour m'empêcher de rire encore plus fort. Je n'avais pas arrêté de t'embêter après ça ! Oh ! Et même John B t'avait pris en photo ce jour-là !

Il me regarde mais ne montre aucune expression, il enlève le parapluie et le pose à côté de lui.

- Qu'est-ce que tu fais ? Il pleut encore ! Dis-je en souriant. Il soupire en regardant devant lui, il laisse quelques secondes passer avant de prendre la parole.

- Ne te force pas à rire si tu as envie de pleurer. Je le regarde dans les yeux et mon cœur ne supporte pas ses paroles. Je détourne le regard en sentant mon regard se remplir de larme.

Je ne m'étais pas autorisé à pleurer pour Carlos... ou pour ce que j'ai fait. Je ne pouvais simplement pas... mais après aujourd'hui.

Ces mois où l'espoir ne m'avait jamais quitté... et maintenant. Il ne sait même pas qui je suis.

- Ça fait mal JJ. Dis-je en mettant ma main sur mon cœur. Il met ses mains sur mes épaules pour que je le regarde. J'ai mal... dis-je en le regardant. il avance son corps pour que je puisse poser ma tête contre son torse.

- Je sais princesse... mais tu as été forte trop longtemps. Laisse-toi avoir mal. Les larmes ne s'arrêtent plus et se mélange avec la pluie.

Other sideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant