Merci

247 9 10
                                    

Bon, je sais que cette histoire est terminée.


En fait, c'est plus pour vous remercier énormément pour toutes les vues que vous avez fait sous cette histoire, qui n'est même pas cohérente. Elle a été une histoire écrite sur un coup de tête, pendant trois soirs où j'étais restée éveillée jusqu'à minuit. Je n'avais rien comme idée sauf pour le personnage (Hello Heeseung). De savoir que cette histoire légèrement « brouillon » à passé le cap des 5k de vue est comme un rêve que je vis. Je ne pensais jamais m'y rendre un jour sur une quelconque histoire Wattpad. Je suis au courant que mes histoires sont toujours montées sur un coup de tête et que ce n'est pas toujours cohérent, mais sachez que je suis fière de savoir que j'ai deux histoires qui ont une quelconque popularité auprès des fans de fanfictions sur Wattpad et/ou dans la vraie vie.


Je n'avais même pas remarqué qu'elle avait passé les 5k de vue. Déjà, juste avoir 500 vues en dessous, c'était déjà assez pour moi. Merci infiniment aux lecteurs et à ma sœur qui s'était forcée pour ne pas s'endormir pendant que je lui lisais, disant qu'elle était trop bonne. Je fais souvent des pauses (entre autre sur Bloody Party, qui est en pause pendant une durée indéfinie et Mythologia, où il faut que j'écrive au moins 4 chapitres parce que je suis en retard 😭😅). Je ne citerai pas de nom parce que je ne sais pas qui l'ont lu dans les premiers, mais merci 🙏. Je vous love presque plus que mon bébé d'amour (ma lapine Moka).



Merci Minnies et lecteurs, vous m'encouragez énormément et je tenais juste à le souligner pour porter autant d'attention que ça sous cette fanfiction. Retrouvons-nous peut-être sous une autre fanfiction et sous peut-être un autre message de ce genre si elle atteint les 10k un jour (à quoi bon, je peux toujours espérer passer ce cap 🤷‍♀️).



X-O-X-O, Megan ✨

Mariage Arrangé | HeeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant