La pauvre fille fut trouvée par un homme d'âge moyen, faisant sa ronde autour de la ville, afin de la retrouver, affichant un petit sourire de coin lors de la découverte.
Les autorités furent aussitôt prévenus, et ils débarquèrent à l'endroit indiqué, afin d'emmener la petite, inerte.
Une fois arrivés à leurs postes, ils firent venir des médecins afin de savoir ce qui s'était passer. Ces médecins arrivèrent à la même conclusion, qu'elle était décédée, suite, à une perte critique de sang, dû à des morsures. La mort était récente, contrairement aux morsures, qui dataient de plusieurs jours. La seule chose ayant cette forme de dentition, était un vampire; ils étaient tous unanime là dessus, elle était morte à cause d'un vampire.
Une fois qu'ils prirent connaissance de cette information, un silence s'installa dans la salle. Que pouvaient-ils faire face à cela ? En parler provoquerait une panique chez les habitants, ils mirent plusieurs heures à arriver à la conclusion qu'ils allaient garder cela, afin d'éviter l'instauration d'une peur panique.
Les autorités réussirent pendant plusieurs jours à garder cette information jusqu'à la découverte d'un premier suspect depuis le début de l'enquête.
Ils décidèrent d'une manière de procédé et de le prendre sur le fait.
L'information se retrouva dans les bouches des habitants, un attroupement se mit vite en place en face du bâtiment des autorités.
Ils décidèrent alors d'aller chercher le suspect, et lui poser toutes les questions qu'ils avaient. Une fois arrivés chez le suspect, la tension monta.
Le chef des autorités entra, il interrogea une nouvelle fois cette personne. Le chef avait certains objets pouvant soit disant pouvant faire réagir les vampires. Il essaya de le faire réagir, ce qui fut le cas et décidèrent de l'emmener au poste.
Une fois arrivés au poste, une foule se forma rapidement, afin de savoir qui était le suspect, et crier de toute leurs rages.
La foule monta en tension en quelques instants, jusqu'à crier de le tuer, le brûler afin de purifier son âme. Ce vampire avait fait un acte inhumain, la mort était la seule façon de répondre de ce qu'il avait fait.
Plusieurs heures passèrent, en attendant quelle décision serait prise. La pression était de plus en plus grande avec la foule qui augmentait, ainsi que leurs cris.
Le chef subit une plus grande angoisse sous leurs hurlements, et décida du sort de ce vampire avec dégoût. La mort était le prix à payer, une vie pour une vie, tel était la conclusion qu'ils eues.
Ils décidèrent donc de le brûler, et l'emmenèrent dehors sur la place du marché.
Le vampire cria que ce n'était pas lui qui avait tué la jeune fille, mais ces cris furent stoppés par les hurlements de la foule encore plus haut.
Quelqu'un dans la foule sourit de toutes ses dents devant cette scène, et il cria au bûcher, qu'on fasse brûler cette ordure, qu'on le purifie par le feu. Les cris de la foule accompagnèrent rapidement ce qu'il dit.
On pouvait entendre toutes sortes d'insultes et de cris à travers ces habitants hystériques. Le coupable continua de crier que ce n'était pas lui, sans s'arrêter, à en pleurer de peur et d'effroi, sentant la sentence arriver.
Il arriva au bûcher sous la huer des habitants, en pleures et suppliant pour être épargné, mais personne n'écouta cet assassin, ce meurtrier.
Donc ils allumèrent le feu, des crépitements se firent entendre, puis ses cris insoutenables et inaudibles résonna, on ne pouvait reconnaître les mots qu'il disait.
La foule le regarda se tortiller et tirer sur la corde pour échapper à ses effroyables sensations. La chair brûlée monta aux nez des habitants, mais ils continuèrent de crier, brûler le, brûler ce monstre !
Ne pouvant pas se libérer, il cria de toute ses forces, mais personne ne le libéra, et ils le regardèrent brûler, hurler à pleins poumons. Une fois les cris arrêtés, ils se calmèrent et commencèrent à fêter la mort de ce monstre.
Ils fêtèrent la réussite de l'enquête pour avoir trouver ce vampire qui avait tuer cette pauvre jeune fille. L'effervescence arriva jusqu'à l'auberge de Léo, qui n'appréciait pas tant que ça, de fêter de cette manière là, sachant ce qu'il s'est passé. Dû à la fêter organisée, l'établissement était presque vide, mais bon, il n'y pouvait rien, donc il faisait avec.
Lorsqu'il termina son service il rentra chez lui rejoindre Élise, discutant avec elle de ce qu'il s'était passé. Le dégoût était présent sur son visage, et Élise n'avait pas l'air d'être rassurée pour autant. Elle lui posa quelques questions en plus, demandant si c'était « normal » de régler la situation de cette manière là, s'ils allaient recommencer, il la rassura, tout allait bien finir.
Ils s'endormirent avec difficultés, puis quand le jour monta, on entendit des gens crier. Les cris les réveillèrent, sortant de chez lui demander aux passants ce qu'il s'était passé, il lui répondit qu'un nouvel enfant avait été retrouvé mort.
Ils se regardèrent dans l'incompréhension face à cette situation.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue
VampirLéo menait sa vie d'aubergiste tranquillement, jusqu'au jour où il trouva une jeune fille dans la rue. Il ne savait rien d'elle, mais l'accueilli malgré tout. Cependant ce n'était qu'une petite partie visible de l'iceberg.