Armes pointées, prête à appuyer sur la gâchette, déversant toute sa haine, une haine qui a duré des années sur Raissa, ayant son ennemie en face d'elle, Alyana veut venger la mort de son père...
Raissa : tu veux te transformer en monstre c'est ça Alyana ? Tu veux me tuer ? Ici ? À mon poste de travail ? Et te faire arrêter pour plusieurs années de prison ? Où tu souffriras encore plus d'avantages ? Te faire haïr par ton propre fils ? Et encore plus par ta mère qui ne t'aime plus ??? Mais vas y.
Raissa est persuadée qu'Alyana ne va pas tirer parceque en disant ces paroles, elle dégage un pouvoir maléfique qu'elle a toujours utilisé pour réussir. C'est pourquoi on a l'impression qu'elle peut contrôler Alyana, mais elle a peur au fond d'elle.
Alyana : tu as raison, je ne vais pas me salir les mains pour toi, parceque tu n'es qu'une traînée, une traîtresse, qui mérite de souffrir d'abord avant de mourir. Je te hais Raissa, et au nom de ma famille qui me rejette aujourd'hui, au nom de mon fils, crois moi tu vas souffrir petit à petit.
Alyana baisse son arme et s'en va.
Je souffre intérieurement, jamais je n'aurais pu imaginer que ce que j'ai fait au passé me rattraperai et maintenant je suis obligé de rejoindre mon fils dans les bras de cet homme aussi qui m'a menti, m'a trompé, m'a trahi. Je dois au moins le faire pour mon fils, je dois l'aimer lui donner tout l'amour que ma mère m'a donné et faire en sorte qu'il ne perde jamais cet amour parce que moi j'ai perdu l'amour que ma mère m'a donné.
Alyana rentre chez elle pour appeler Mathias et lui dire qu'elle veut voir son fils mais elle sait déjà à quoi s'attendre en retour...
___________
Mathias est entrain de dîner avec son fils et Alyana l'appelle.
Mathias : regarde qui m'appelle mon grand, c'est ta maman.
Gaël (son fils): ouiiii ça veut dire qu'elle va venir, je suis content.
Mathias : allô Alya mon amour j'espère que tu m'appelles pour me dire que tu viens.
Alyana : si je viens, c'est pour être au près de mon fils. Je ne viens pas pour toi. Alors je t'attends pour venir me chercher fais vite.
Elle raccroche...
Mathias : et bah mon garçon , prépares toi on va aller chercher maman.
Gaël : donc elle vient ? Elle va habiter avec nous ? Je suis super content papa, trop cool
Mathias : aller vas chez olga pour qu'elle t'apprête.
VOUS LISEZ
NEW LIFE (les salaires du péché)
AdventureLa vie sale, malsaine menée par Alyana dans son passée engendre des multiples problèmes en elle, surtout sur la réputation de sa famille. Trahi par son amie, son amant avec qui elle eut un enfant, elle décide de changer de vie, un départ pour une Ne...