Alyana était là entrain d'attendre Mathias , qu'il emmène vivre avec lui et son fils. Mais cette idée reste très embarrassante pour elle.
Si je le fais, c'est pour mon fils. Je ne peux vivre avec un homme qui m'a emmené à l'échec. Je suis dans l'obligation de me servir de lui pour pouvoir rendre justice de la mort de mon père et de tout ce qui m'arrive...Soudain, Mathias arrive avec le petit Gaël tous contents.
Mathias : bonjour mon amour. Je suis vraiment content que tu aies accepté de venir vivre avec moi et ton fils. Saches que...
Alyana ne le laisse pas finir.
Alyana : je te le répète encore, si j'accepte de venir vivre avec toi , c'est pour mon fils et rien d'autre tu m'entends ? Ton argent ne m'intéresse pas, encore moins toi.
Le petit Gaël très heureux de voir sa maman...
Gaël : maman !! Je suis content de te voir maman. Tu m'as manqué. Enfin on va former une superbe famille n'est ce pas maman ?
Alyana en regardant avec mépris Mathias mais n'a pas d'autre choix que d'accepter : oui mon chéri , nous allons former une famille.
Mathias : Allez allons y.
Soudain ,la mère d'Alyana (Aïcha)était de passage et voit sa fille avec Mathias. Ayant de très mauvais souvenir de Mathias et sachant qu'il fait partie des responsables de la mort de son mari, elle s'énerve sur le champ.
Aïcha : Donc comme ça ce merdeux reviens ? Donc Alyana tu n'as toujours pas changé ? Tu continues de traîner avec ces gens là et pire encore, tu vas vivre avec lui ?
Alyana : maman je peux tout expliquer parceque vraiment ce n'était pas dans mes intentions.
Aïcha : Tu as brisé cette famille de toute façon. Heureusement que je t'ai déjà rejeté et que tu n'existe plus pour moi. Tu peux rester avec cette bande de criminels et ce soit disant fils que vous avez.
Alyana : Ne me dis pas ça s'il te plaît maman. Ça me fait mal. Je le fais pour mon fils, j'ai pas d'autres choix.
Aïcha : Tout comme tu n'avais pas de choix en tuant ton père avec tes amis ! J'ai toujours le cœur brisé Alya. Je pensais que tu serais ma fierté, mais aujourd'hui tu es mon pire cauchemar.
Mathias veut parler mais Alyana l'en empêche parcequ'il est mal placé pour dire quoi que soit. Et Alyana a mal que sa mère l'ait dit tout ça. À chaque fois que sa mère lui dit ces paroles, ça lui rappelle des affreux souvenirs, ça lui met dans un état d'angoisse et de désespoir. Et sa mère s'en va.
Mathias : Allez allons y. Si elle ne veut plus de toi, sache que je serai toujours là pour toi.
Alyana : Toi tu la fermes sale chien, est ce que c'est compris ?
Ils montent tous dans la voiture et s'en vont.
VOUS LISEZ
NEW LIFE (les salaires du péché)
AdventureLa vie sale, malsaine menée par Alyana dans son passée engendre des multiples problèmes en elle, surtout sur la réputation de sa famille. Trahi par son amie, son amant avec qui elle eut un enfant, elle décide de changer de vie, un départ pour une Ne...