De bon matin, Mathias se réveille, descend des escaliers et trouve sa femme de ménage par terre. Il tient son pou , mais rien, il écoute son cœur, mais rien. Elle était déjà morte.
Alyana descend aussi et voit ce qui se passe.Alyana : Mais qu'est ce qui lui est arrivé ?
Mathias : je ne sais pas. Je viens de me réveiller et je la trouve là.
Alyana : mon Dieu emmenes le corps à l'hôpital pour qu'on sache ce qui lui est arrivé. Moi je reste avec Gaël.
Mathias : D'accord j'y vais. Prenez soin de vous.
__________Raissa est au travail, dans sa maison de mode avec son amie Linda. Et par hasard, la mère d'Alyana les croise.
Raissa : tiens tiens , Madame Aïcha c'est ça ? Et bien quelle surprise de venir ici dans ma maison de mode. En quoi puis-je vous aider ?
Aïcha : Alors comme ça c'est ici ton travail ? Je pensais que ton travail c'était de tuer les gens non ?
Raissa : oh mais vous êtes si cruelle. Jusqu'à aujourd'hui vous pleurez votre mari ? Mais non oubliez le.
Aïcha se met en colère et donne une gifle à Raissa devant ses employés.
Aïcha : Que ce soit ta dernière fois de parler ainsi de mon défunt mari. Tu as compris ?
Raissa : non mais vous n'avez aucune honte de me gifler ? Vous ne savez pas qui je suis, alors faites très attention.
Aïcha : je n'ai pas peur de toi sale effrontée.
Raissa : vous devriez plutôt aller frapper votre fille qui vit dans la maison d'un criminel. Elle n'a pas honte, elle s'en fout qu'on ait tué son père parce qu'elle est du même côté que nous.
Aïcha : je serai en mon pouvoir pour tous vous mettre derrière les barreaux et vous payerai pour tout.
Aïcha s'en va.
Linda: Tu vois ? Comment est ce qu'on se crée des problèmes Raissa ? Je n'aime plus ce qui nous arrive.
Raissa : Qu'est ce que tu racontes ? Rien ne nous arrivera, nous avons un pouvoir sur les gens. Alors ne t'inquiètes pas.
Linda: Sauf que ce pouvoir est en notre avantage, tout comme en notre perte Raissa.
Raissa : Linda, si ton souhait est que nous devons abandonner, ma chère c'est toi qui va tomber la première tu comprends ? Alors arrête de m'énerver...
____________
PDV Alyana
Qu'est ce que je peux trouver dans cette maison comme preuve contre Mathias et Raissa ?
Alyana cherche partout dans la maison quelque chose qui pourrait compromettre Mathias et Raissa mais ne trouve rien. Sauf qu'elle trouve un tiroir qui est fermé mais ne trouve pas la clé. Elle cherche tout ce qu'elle peut pour ouvrir, mais elle ne trouve pas.
Soudain, Mathias arrive...Mathias : je suis là
Alyana(nerveuse): oh... Humm... Euuuh tu es déjà là ! Et qu'est ce qu'on a dit là bas ?
Mathias : Tu es nerveuse, pourquoi ?
Alyana : Non t'inquiètes, c'est rien . Alors qu'est ce qu'ils ont dit à l'hôpital ?
Mathias : ils ont fait une orthoptiste mais ils n'ont rien trouvé. D'après eux rien ne l'a tué.
Alyana : quoi ? Comment ça rien ? Elle ne pouvait pas mourir comme ça quand même.
Mathias : oui je me dis la même chose.
Alyana : ou bien c'est Raissa ? Elle l'a tué sûrement avec sa sorcellerie
Mathias : oui c'est très clair. On lui a demandé de lui mettre à la porte et sûrement c'est là qu'elle a fait un truc pour la tuer.
Alyana : Mon Dieu ! Ça fait vraiment peur ça. Tu as des caméras non ? Il faut voir ces caméras.
Mathias : Allons y
VOUS LISEZ
NEW LIFE (les salaires du péché)
AdventureLa vie sale, malsaine menée par Alyana dans son passée engendre des multiples problèmes en elle, surtout sur la réputation de sa famille. Trahi par son amie, son amant avec qui elle eut un enfant, elle décide de changer de vie, un départ pour une Ne...