Chapitre 4

455 6 0
                                    

Je ne réveille dans ma "chambre" , j'ai atrocement mal à la tête mais je n'arrête pas d'y penser ILS M'ONT VENDUS tel un animal un vulgaire objet dont on essaie de ce débarrasser , soudant je suis prise de violentes nausées. J'arrive pas à y croire mais une question reste en suspens: À qui veulent-ils me vendre de nouveaux et surtout qui sera mon nouveaux possesseur?
Je referme brièvement mes yeux trop troublée par cet afflux de larme qui menace de jaillir et j'essaie de me rendormir.quelques image de ce porcs sur moi suffise à me garder éveillée, je souffre mais que faire? Si John accepte de me rendre comment sera mon nouveau possesseur pire que lui ou bien il va me redonner ma liberté? Je n'en sais rien et tout ceci me fatigue c'est ainsi que je m'endors .
Le réveil est si ,brutal j'ai faillis presque me noyer (idiot n'est ce pas ? alors que je suis sur la terre ferme,tsss) puis je tourne la tête et me rend compte avec effrois qu'il est là cet idiot de Marc un sourire aux lèvre cet air arrogant à me fixer , une chose de sûr c'est que je rêve qu'il soit là à ma place et à ce moment c'est moi qui lui rirais à pleine dent idiot va. Il se rapproche de moi et je sens soudain la peur m'envahir , il est tout aussi violent et méprisable que John alors vaut mieux l'éviter, je recule mais en vain il se rapproche dangereusement et j'avale difficilement que s'en devient douloureux . Il se rapproche tel un prédateur sur le pont de passer à table et puis je me retrouve bloquer je regarde derrière moi et constate avec effrois que c'est le mur je lache un juron puis il m'agrippe violemment les jambes , déchiré ma culotte , se place entre mes cuisses et me sers le cou , j'ai tellement mal mais j'arrive pas at bouger (il est fort tsss idiote) il déchire ma robe et commence machinalement à me sucer les tétons ,il le fait d'une manière tellement brutale que je lâche un cris de douleur puis il me pénètre violemment entame de long va et viens, me frappe, ressort son membre et me l'enfonce dans la bouche une nausée me prends tellement elle put c'est horrible , il arrête mes cheveux et me force à le sucer *dégoûtant , j'en ai les larmes aux yeux et l'instant d'après ma bouche est remplie de son liquide je le recrache aussitôt mais finis avec une grosse gifle putain que sa fais mal ,une larme perle ma joue mais pas une de douleur mais de dégoût, j'en peux vraiment plus . Il sort et me laisse la comme un vulgaire déchet je me dégoûte moi même tss et c'est ainsi qu'un lourd bruit se fait entendre me rappelant que j'étais seule , perdue . Les deux seule personne sur qui je comptais m'ont déçus au plus haut point ,sans même le vouloir je reprends mes sanglots je m'endors ainsi en priant qu'un miracle se produise (et vite).

SoumissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant