4 – Lieux d'application du contrat
La norme est l'application totale de ce contrat. Cependant, afin de préserver la vie sociale d'LA SOUMISE et d'LE MAITRE, une application limitée peut s'appliquer dans des situations précisées ci-dessous.
Application limitée
En famille et au travail:
- Aucun article du présent contrat n'a pour dessein de nuire à la carrière professionnelle d'LA SOUMISE. Le Maître souhaite qu'LA SOUMISE travaille normalement et sans contrainte. Durant ses périodes de travail, il est permis à LA SOUMISE d'organiser ses rendez-vous et de s'habiller d'une manière convenable pour son travail. Pendant ses périodes de travail, LA SOUMISE peut répondre au téléphone et discuter affaires sans la permission explicite de son Maître.
Le Maître ne pourra se prévaloir de ce contrat qu'à la condition qu'en aucune manière la famille ou l'employeur ne puisse s'apercevoir de cette relation sauf demande explicite d'LA SOUMISE.
En lieu public : Si l'image d'LA SOUMISE sera en permanence soignée allant vers une grande féminité, un fétichisme poussé, les pratiques de soumission ne devront pas être faites auprès du public si son image peut être mise en cause ou s'il existe un risque de trouble public. L'acceptation d'LA SOUMISE sera explicitement nécessaire en cas d'atteinte à l'image. Les limites devront être clairement défini pour les soirées fétichistes ou SM.Atteinte corporelle.
Dans le cadre de la domination, le tatouage d'LA SOUMISE fera l'objet d'un soin particulier afin de ne pouvoir, en aucun cas le détériorer. La poitrine d'LA SOUMISE fera aussi l'objet d'attention mais cela n'empêche en rien les bondage, cire, ou pinces à condition de ne pas abîmer les seins. Les pratiques SM ne devront pas porter atteinte d'une façon générale au corps d'LA SOUMISE en entraînant des modifications à long terme.
5 – Règles de vie
Si la soumission peut-être réalisée lors de séances, une application de règles permanentes sera établie afin d'affirmer et de renforcer ce lien fort unissant les contractants.
Tenues
Elles devront être toujours acceptées par le Maître. Cette règle s'applique en fonction du lieu d'application du contrat ci-dessus. Ainsi le Maître ne pourra pas exiger une tenue trop courte ou trop sexy en réunion de famille ou sur le lieu de travail sauf accord explicite d'LA SOUMISE. En revanche la tenue peut être totalement définie par le dominant lors d'une application totale du contrat. Sera recherchée de façon générale par la soumise :
-Des tenues féminines et attirantes
-Des tenues mettant en valeur sa poitrine, ses hanches
-Des tenues sexy, moulantes, fetish.
Conduite à tenirD'une façon générale, et dans les cadrse intime et public, la soumise devra prendre l'habitude d'obéir sans poser de questions, de faire plutôt que de choisir. Aucun ordre ne peut être contesté sur place. En cas d'application limitée du contrat tout refus, qu'il soit a posteriori valide ou non sera sanctionné.
L'obéissance sera autant cérébrale que physique. Sans que rien de soit précisé, LA SOUMISE veillera à chaque instant au bien être de son Maître. Elle devra rester disponible rapidement sans remettre en cause les décisions prises.6 – Domaine d'application du contrat
Domination physique :
Le corps doit être à la disposition de tout travail physique décidé par le Maître. Les objectifs qu'LA SOUMISE se doit d'atteindre en se confiant totalement à son Maître sont :
- Supporter les fessées, le martinet et la cravache sur l'ensemble du corps (notamment fesses, cuisses et dos) de façon de plus en plus poussée. La possible douleur immédiate des coups ne sera pas en elle-même un critère de limite. Seule la capacité à endurer de longues et sévères séances sera prise en compte.
- Le bondage prendra une place importante dans la vie d'LA SOUMISE. Qu'il s'agisse de cordes, de bracelets en cuirs maintenant les poignets, chevilles, cou, bassin, barres d'écartement, de chaînes, de carcan, où de tout autre moyen de contraintes, la soumise se doit de se laisser totalement entraver et s'engage à ne pas supplier le Maître de la libérer, quelle que soit la durée de l'épreuve.
- Habituer son corps à supporter les pinces aux seins. Cette pratique nécessaire sera néanmoins réalisée que très progressivement, en fonction des capacités d'LA SOUMISEDomination sexuelle :
- Les trois orifices d'LA SOUMISE doivent être offerts au Maître sur simple demande de ce dernier. Il se réserve le droit de les pénétrer ou de les dilater selon ce qui est bien pour l'évolution d'LA SOUMISE. Aucune autre personne et sous aucun prétexte n'aura le droit d'utiliser l'un des trois orifices de quelque façon que ce soit : baiser, cunnilingus, fellation, caresses, pénétrations. Seul un accord explicite du Maître permettra l'utilisation de quelque manière que ce soit de l'un des orifices par un tiers.
- La vagin devra être épilé
- La bouche devra être à la totale disposition du Maître à tout moment.
VOUS LISEZ
Soumission
RomansaImany est une jeune fille au passé tragique , sa famille à été tuer dans un incendie lorsqu'elle avait 10ans ,elle se retrouve forcer à vivre avec son oncle et sa tante ses seuls proche restant mais tout ceci sans ce douter qu'il causerons sa perte...