{ 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 5 }

156 14 32
                                    

Je recherche la source du problème et me rend compte qu'il y en n'a aucun en mettant l'eau chaude.

- Le bouton d'eau chaude se trouve ici !

- Je sais.

À sa réponse je me retourne avec une tête assez énervé.
- Alors pourquoi m'avoir appelé pour un problème imaginaire ?

Il regarde en l'air un peu fatigué.
- Pour passer le temps. Souffle t'il.

- Pour faire perdre mon temps surtout.

Il me baisse la tête pour me voir accroupi en face de lui.
Je ramasse mes affaires qui sont par terre et les range dans mon sac.

- Tu sais c'est pas avec les footballeurs que tu peux te trouver une belle vie romantique.

- Je ne vois pas de quoi tu parles...

Je fais mine d'avoir rien compris, j'ai pas envie qu'on découvre mes intentions dés le départ.

- Tu n'es pas du tout leur style comparé à ta collègue.

C'est quand mon jour de gloire là ? Depuis le début je me prends que des piques ? Elle est où ma carte de cœur ?

Ah c'est vrai c'est les vacances...

- Je sais je suis pas parfaite. Bonne continuation Monsieur Itoshi.

Je commence à sortir de ses appartements en le laissant en plan.

Vraiment il est froid et il est clash...

Je regarde l'heure et remarque qu'il me reste une heure encore ! C'est peut-être mon jour de gloire finalement !

J'attend devant les appartements de Leonardo avec impatience, il sort avec un short de bain de couleur bleu et une serviette rouge.

- Tu as un mayo de bain en dessous tes vêtements ? Me demande t'il en souriant.

- Oui ! Je me dois d'en avoir un chaque jour ! On est dans un camping après tout.

- Alors super allons nous baigner à la piscine privatisée !

C'est vrai qu'ils ont leur piscine privatisée l'équipe de foot ! La chance !

- Il y a un toboggan ?

- Tu es une gamine ! Rigole t'il.

- Non j'adore juste les toboggan aquatiques ! Les sensations fortes ! Sinon je m'ennuie facilement à simplement me baigner dans une piscine pas forcément chaude...

Je me défends assez vite à ce sujet, j'ai le droit d'avoir des goûts divertissants. Non en faite je suis une belle menteuse j'ai peur des sensations fortes...

- Je vois, ça tombe bien moi aussi, mais je préfère faire mes tours à la nage. Me dit-il en continuant son chemin vers la piscine privée.

Camping { Sae x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant