{ 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 4 }

139 14 38
                                    

Je le reconnais lui, c'est le footballeur pas commode...
Restons pro.

- Je ne suis pas une stagiaire, si vous avez un soucis n'hésitez pas à me contacter pour résoudre cela.

Je sors ça en gardant mon calme et mon sourire avant de rejoindre mes collègues à la soirée.
Tout le monde s'amuse, c'est vraiment une bonne ambiance finalement, même les supérieurs dansent avec les joueurs du réal.

Et ma seule collègue fille qui réussi à se faire draguer par un footballeur... La chance on l'a pas.

Je vais me poser vers la plage privatisé alors, peut-être que quelqu'un viendra me voir !

Plusieurs minutes plus tard...

- Il y a toujours personne ! Dis-je tout haut.

N'empêche le bruit des vagues apaises grave.

Je m'allonge sur le sable et regarde les étoiles tout entendant les vagues.

- Grand-mère tu as déjà vu ce magnifique ciel étoilé en entendant les vagues ?

Je suis toujours célibataire et invisible comme l'air.

Au même moment j'entends des bruits de pas se rapprocher de moi.

- Vous êtes bien la jeune femme qui nous a accueilli si je me trompe pas ? Me demande un beau blondinet en me regardant.

Je me relève et lui répond.
- Oui c'est bien moi !

- Vous êtes vraiment trop gentille vous savez ? Rigole t'il.

- Comment ça ? C'est mon devoir de l'être.

- Pas faux, mais vous donnez l'impression d'être une fille facile.

Justement je cherche l'amour, j'ai pas de temps à perdre.

- Soyez vous-même Y/n. Me conseille t'il en regardant mon prénom écrit sur mon badge.

- Je suis moi-même, donc ne dites pas cela sans me connaître vraiment.

Je me met debout et continue mon chemin seul avant qu'il me rattrape par la main.

- Alors apprenons à mieux nous connaître. Me propose t'il sérieusement en souriant.

C'est... C'est un peu comme une déclaration là ! Grand-mère, j'ai trouvé ma destinée !

- J'accepte ! Si vous voulez on peut se voir pendant mes moments de pauses !

- Très bien, rejoins-moi dans mes appartements quand tu es libre.

- Vous vous appelez comment ?

- Leornardo Luna.

Je lui rendrai visite dés demain matin, je n'ai pas de mission de prévu pour le moment tant qu'un client n'a pas de soucis.

J'ai hâte d'être à demain !

Le lendemain...

C'est enfin ma pause ! Je vais pouvoir mieux connaître Leonardo !

Au même moment que je m'extasiais le téléphone sonne et je réponds assez vite, pour être tranquille juste après, au bout du fil un jeune homme me demande de l'aide pour ses appartements qui ont un problème au niveau de l'eau chaude.

J'y court, pour ne plus avoir d'autre tâche tout en regardant l'heure, il me reste deux heures de pause, c'est faisable.

Je reconnais assez vites les appartements et qui y loge actuellement, mon sourire bien tracé sur mon visage change d'expression.

Je toque à la porte avec une tête démotivé. Il a fallut que je tombe sur lui...

Lui que je déteste ! Le peu que je le connais, j'ai pas envie d'en savoir plus sur lui ! Il me fait perdre mon temps avec ses problèmes et m'empêche de passer du temps avec Leonardo !

La porte s'ouvre et je regarde le jeune homme se tenant devant moi.

- Tu es enfin là ! La stagiaire. Me dit-il froidement.

- Je ne suis pas une stagiaire !

- Je ne suis pas une stagiaire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Camping { Sae x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant