{ 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 3 }

162 15 47
                                    

Je donne les clés au footballeur après lui avoir présenté chaque pièce.
J'ai bien remarqué,qu'il est totalement désintéressé par ma présentation et celle du camping.

Je regarde une dernière fois le jeune homme avant de partir de ses logements, pour continuer le travail de la journée.

Peu de temps après j'ai croiser l'un de mes supérieurs qui m'a sermonné.
Je me trouve encore devant les nombreux logements des footballeurs.

J'espère juste que l'un d'eux ne remarque pas ma faute et la gêne dans laquelle j'ai pu mettre mon supérieur, sinon on me verra comme une incompétente et fini la chance pour moi d'obtenir l'amour ici.

PDV extérieur...

Un jeune homme tire légèrement le rideau et remarque que juste devant ses logements, la jeune fille qui lui a présenté il y a peu ses appartements se fait actuellement sévèrement sermonner par son supérieur.

Il reste neutre en voyant cela et remet le rideau pour ne pas en voir plus.

- Sûrement une nouvelle incompétente.

PDV Y/n.

Maintenant que mon supérieur est parti après m'avoir bien fâché, je suis resté cloué au sol.

Je dois préparer la fête de ce soir avec mes collègues ! Ça va sûrement être chouette, donc gardons espoir !

Je me dirige vers le lieux où se passera la soirée.
On m'a ensuite expliqué que ce sera une fête spécialement conçu pour l'arrivée du Réal.

- D'ailleurs on a des uniformes spécial pour ce soir, mettez-vous d'accord pour vos tenues les filles ! Nous préviens un collègue gentiment en mettant des guirlandes sur un arbre.

Je regardes alors l'uniforme de ce soir.

- Tu préfères la tenue bleu ou rouge ? Je te laisse choisir, j'ai pas vraiment de préférence. Me dit la seule collègue fille que j'ai.

Je réfléchis un instant.
- La rouge est très jolie.

- Alors je prends la robe bleu !

Nos choix sont fait, nos tenues sont simple pour ce soir, une robe simple à bretelles qui arrive au genoux pour les filles et un T-shirt bleu et rouge pour les garçons ainsi qu'un short blanc.

La soirée est prête, il manque plus que les invités de la soirée.
Certains sont venus pour voir les joueurs du Réal, uniquement nos clients.

Mon cœur bat à cent à l'heure actuellement, pas le droit à la gaffe cette fois-ci !

Au même moment les joueurs du réal arrive habillé d'un simple short et T-shirt.

C'est pas la même classe que les collègues honnêtement.

Ils s'installent tous à une même grande table et attendent le service des plats.
Les serveurs se chargent de cela et moi ainsi que mes collègues sommes comme des plantes vertes.

Jusqu'à ce que enfin ce soit le moment de mettre la musique.

- Y/n charge toi de la sonno s'il te plaît, j'ai besoin d'aller au toilette, désolé. Me dit un collègue qui devait s'en charger.

- T'inquiète pas je gère !

Au moment de mettre la musique je me trompe de bouton malencontreusement se qui lance le son de la musique trop forte que ça a capter l'attention sur moi.

Mon collègue qui sort des toilettes se précipite vers moi un peu gêner.

C'est vrai que le choix musical est très... Déplacé...

Il change de chanson aussi vite en réglant mieux le son.

Un joueur du Réal rigole bruyamment avant de sortir sa vanne.
- Je pense que le choix musical de la jeune femme est pas mal ! La prochaine fois Twerk pour nous !

Les autres joueurs comprennent sa blague et rigole aussi.

Je rougis de honte et me précipite vers un lieu tranquille où je peux être seul un instant.

Je me met à parler à haute voix.
- Comment tu as réussi ici grand-mère ! Je suis vraiment une petite fille honteuse !

Je regarde autour de moi avant de retourner travailler.
Je dois me montrer professionnel avant tout et laisser mes émotions de côtés.

- Tu es vraiment une incompétente la stagiaire. S'exprime un jeune homme les bras croisé contre le mur.

 S'exprime un jeune homme les bras croisé contre le mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Camping { Sae x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant