Mon rêve peut paraître étrange, médiocre pour certains et pour d'autres je reflète juste une personne humble, qui se satisfait du peu qu'elle a.
Ma raison et là !
J'aime les vacances ! L'été !
Comme ce jour où nos regards se sont croisés, une soirée mousse comme les autres en camping, la musique à fond, les lumières qui viennent danser avec toi au rythme de la musique, cette sensation d'attirance comme dans ces boîtes de nuits, une illusion remuer par l'ambiance et cette tentation est...
- L'amour ! S'exclama une employée qui s'appuie contre son balai tout en rêvassant.
- Garde ta motivation pour le travail au lieu de te remémorer le passé. Répond son collègue qui porte des boites en bois.
La jeune femme continue de balayer suite à ça, c'est sa dernière tâche de la journée avant le grand jour.
- Je vais réaliser mon rêve !
Son alarme retenti signalant sa fin de journée et donc un nouveau départ pour cette dernière.
- C'est partie ! Grand-mère je vais trouver l'amour lors de mon travail pendant ces vacances !
Il est vrai que dans une vie passée sa grand-mère avait trouvé l'amour de sa vie en travaillant dans un camping.
C'est pour cela que Y/n a accepté de travailler dans un camping étoilé pour trouver l'amour.
Elle se précipite vers une voiture avec toit ouvert, conduit par son oncle pour l'emmener chez elle.
Cette dernière s'installe devant côté passager, lors du trajet, elle tend ses bras en l'air et met sa tête légèrement vers le côté, pour sentir encore plus le vent contre son visage, tout en criant d'un air fêtard annonçant sa joie de vivre.Elle regarde alors derrière elle, pour voir d'autres voitures se trouvant loin derrière.
- Franchement ta voiture elle en jette !
Son tonton accélère ce qui scotcha Y/n contre le siège.
La vu sur la mer est incroyable et Y/n en profite pour voir cette plage une dernière fois avant d'y retourner une prochaine fois avec son futur grand amour.
Arrivée sur les lieux, elle se précipite dans sa chambre pour prendre ses affaires déjà prête pour aller à l'aéroport.
Son oncle attend sa nièce dans la voiture et la voit arriver avec plusieurs valises.
- Direction ! Le bonheur ! S'exclama t'elle en souriant en posant ses affaires à l'arrière de la voiture.
Son tonton rigole avant d'attendre qu'elle s'installe à l'avant pour avancer.
Et c'est avec la première que le voyage de Y/n commence.Arriver à l'aéroport, elle se dépêche pour pas loupé son avion, elle pose sa valise à l'endroit indiqué avant de monter dans l'avion et de s'y installer.
C'est parti, l'Espagne ! L'Andalousie !
Durant le trajet Y/n à dormi pour ne pas accumuler trop de fatigue.
De la région de Galice à la région d'Andalousie, elle gagne beaucoup de temps en prenant l'avion.
Une personne réveille cette dernière qui est endormi, pour qu'elle sorte de l'avion.
Y/n ouvre les yeux et se lève aussi vite pour récupérer sa valise.Elle prend sa valise en main et prend un taxi pour l'emmener à son nouveau lieu de travail, lors du trajet elle écrit dans un livre sa journée.
PDV Y/n
Cher journal du Camping, c'est enfin le grand jour, je suis à un pas de mon objectif, je continue d'écrire la suite sur ce livre comme grand mère, c'est le plus beau héritage que j'ai pu avoir d'elle, alors je décide de continuer cette histoire avec cette décennie.
À suivre...