PDV Elena
Les minutes et les heures passe, cela fais maintenant plus de 4h que Jeanne et moi sommes en appelle. C'est ouf qu'une fois que je suis en appelle avec elle, j'oublie tout. C'est ma meilleure amie. On fais tout ensemble.
On a même prévu de faire une journée toute les deux demain pour la saint valentin. Enfin bon pour nous, c'est plus la saint célibataire. A 14 ans nous n'avons jamais connu le véritable amour.
Même si il y a 5 ans j'ai rencontrée Ines. C'est le meilleur ami de Miguel. Miguel, c'est mon meilleur ami depuis 14 ans.
Quand j'ai rencontré Ines, je l'ai présenter a Jeanne. Le problème, c'est Jeanne et moi sommes tomber toute les deux amoureuse d'Ines.Ca ne me dérange pas plus que ca même si j'avoue que des fois, je regrette de les avoir fais se rencontrer. Elle arrête pas de me parler de lui. Inox ci, Inox par là. ET PUTAIN C'EST BON A LA FIN. Enfin bon c'est ma meilleure pote je la pardonne (mais pas trop quand même).
Le soir 00h00:
Elena regarda sa pote a travers son téléphone.
E: Et meuf bonne saint célibataire !
J: ooouuuaaaaiiiisss encore une année de célibat dans la geule sa deviens long au bout d'un moment.
E: Meuf ca fais 3 ans que je te le dis. Vaut mieux vire seul qu'avec un mal baiser.
Apène ma phrase terminer, je reçu un message.
E : Meuf ?!
J: Quoi ?
E: Je viens de recevoir un message vocal!
J: De qui ?!
E: D'inox
J: Arrête tes conneries frère
E: Nan j'te jure regarde! Tu croie qui veut quoi ?
J: Frère on est le 14 février tu croie qui veut juste te parler comme ca ? On s'est tous se qu'il veut !
E: Ben en vrai on s'est pas. Peut t'être que c'est parc'qu'il s'ennui.
J: C'est sure qu'il va te dire qu'il t'aime.
E: Je sais pas je raccroche, j'écoute et je te rappelle après. A toute.
J: ok a toute
Je raccrocha et ouvris la conversation avec Ines. Dis toi qu'il ne veut rien de spécial. Me dis-je dans ma tête. Oh et puis merde! On s'est jamais si j'écoute pas je veut le regraiter! Je commença a écouter.
*début du vocal*
Salut Elena, c'est Ines. Je c'est pas si tu dort mais je tenais a te faire un vocal pour te dire que t'es une fille génial. Il y a 5 ans, quand je t'ai rencontré, jamais je n'aurais imaginé m'entendre aussi bien avec une fille de 7 an s de moins que moi. Je n'ai jamais oser te le dire avant mais je t'aime plus qu'en pote. Enfin voilà. J'te souhaite bonne nuit si tu t'apparaitrais a dormir et si tu dormais déso de t'avoir réveiller. Bisou
*fin du vocal*
Nan mais c'est pas possible. Pas moi. Ines ne peu pas m'aimer moi il mérite mieux que moi. Y faut que j'appelle Jeanne! Me dis-je en ouvrant Insta.
PDV Jeanne
Cela fais 5 minutes que Elena a raccrocher. Je décide donc de lui envoyer un message.
Putain pourquoi elle répond pas a mes message et elle raccroche a chaque fois que je l'appelle! Je la rappelle et là, sa tête apparait a l'écran.
J: Ah bah enfin j'ai cru que t'était morte!
E: ....
J: Tu veut bien répondre quand j'te parle !
E: Déso mais laisse moi me remettre de mes émotions.
J: Qu'es qui a ? Y t'as dis quoi finalement ?
E: Au début il a dis qu'il étais content que je sois dans sa vie et puis.....
J: Bon aller abrège! Il a dis quoi !
E: Ca va deux secondes laisse moi finir putain d'merde!
J: Oui désoler mais je veut savoir. Donc ducoup quoi ?
E: Il a dis se que je viens de dire avant que tu me coupe puis il a dis qu'il voulais que on sois plus que pote.
J: Tu vois j'te l'avais dis ! C'était sure frère on est le 14. Tout les mecs font ca!
E: Bah non pas ethan!
J: Oui bon lui c'est une exception.
10 minutes plus tard:
E: Meuf je vais te laisser. A demain !
J: ok vas-y a demain!
PDV Elena
Il est 00h30. J'arrive pas a dormir. J'arrête pas de penser a se vocal d'Ines. Bon y faut que j'arrive a dormir.
PDV Inès (inox)
Putain j'arrive pas a dormir. J'ai trop envie de la voir demain mais j'ai peur. Puis imagine elle m'aime pas. Bon y faut que je lui demande.
Ptn yes j'ai réussi elle a accepter j'ai trop hâte d'être demain.
PDV Elena
Jeanne avait résond, il m'aime, c'est sure. Y faut que j'en parle a Miguel.
PDV Miguel (Michou)
Poser sur mon canapé avec Elsa, je reçois un message de ma meilleure amie Elena. C'est bizard qu'elle m'envoie un message a cette heure là !
Nan mais wesh j'en reviens pas mon meilleur pote qui crush sur ma meilleur pote. Je suis super heureux pour eux. Il ne se passe encore rien entre eux mais le jour ou ca va se passer ca va être le meilleur couple du monde.
PDV Elena
J'arrive toujours pas a y croire. Ines m'aime. C'est un truc de fou. Je crois que si y as 5 ans quand je l'ai rencontré on m'aurais dis qu'il allait crusher sur moi j'y aurais pas cru.
Bon il est 00h30. Il faut que je dorme. Demain je vais voir le gars qui pourrais être l'homme de ma vie.
Chez Elena pendant la nuit:
NAN S'TE PLAIS REVIEN INOX !
Je me réveille en sueur. J'ai rêver de lui ENCORE!
Voila pour le premier chapitre. J'esspaire que ca vous a plus. J'ai hate que vous découvré les autres. Ca va envoyer du lourd.
VOUS LISEZ
Tout a commencer par un simple message
FanficEléna, une jeune adolescente de 14 ans n'as jamais connue le véritable amour. Après avoir été larger a deux reprise, la jeune adolescente à arrêter de croire en l'amour. Mais le destin a bien fait les choses. Un jour, alors qu'elle était en appelle...