Inès entra dans la voiture à son tour. Nous démarrons ensuite direction le restaurant qui se trouve à un peu plus d'1h de route.
E: Je sais pas où tu m'emmène mais c'est loin !
I: Je sais mais y as pas de resto styler près de la maison.
E: En même temps t'as vu où t'habite ? Même moi qui habite dans un bled paumer y as des resto et tous. Toi y as rien a par le mac do ! 🤣
I: T'inquiet c'est peut être loin mais tu va kiffer !
E: Bah j'espère !
Pendant le trajet, mon regard se tournais vers le paysage qui défilait sous mes yeux. Le message de ma mère me sortais de l'esprit. J'étais bien dans cette voiture aux côté d'mon copain. Plus rien ne me fessais peur depuis le discours qu'il venait de me faire. Et il avait raison sur toute la ligne. Le savoir à mes cotés me rassurait.
C'étais le silence total dans la voiture. Le seul bruit qu'il y avais étais le fond de musique qui résonnait doucement dans nos oreilles. J'étais apaiser et obnubilé par se que je voyais. A plusieurs reprises, je vis Inès me regarder. Il avait un regarde insistants sur mes jambes. Mais plus précisément, mes mains qui s'entelassaient entre elles.
Il pausa sa main sur ma cuisse. Instinctivement, je pausa ma main gauche sur la sienne et c'est se qu'il voulait. Nous restions encore silencieux quelques instants. Quand Inès pris la parole.
I: Tu te rends compte que ça fait déjà cinq ans qu'on se connaît ? Juin 2019, c'était il y a une éternité, non ?
E: Ouais, j'y pense souvent. On était tellement différents à l'époque. Je n'avais que 9ans et toi 17. Je me rappelle encore de notre première rencontre, on était juste amis, pas de prise de tête.
I: Clairement. Je me souviens que je ne pensais même pas à ça à l'époque. T'étais juste cette fille cool avec qui j'aimais traîner. Je n'imaginais pas que ça deviendrait... tout ça.
E: Tout ça ? C'est comme ça que tu décris notre relation ? Ah bah super !
I: Eh bien, regarde où on en est ! Ça fait à peine un mois qu'on est ensemble officiellement, mais j'ai l'impression que ça faisait des années qu'on se tournait autour sans s'en rendre compte. Je me demande même si, à l'époque, on n'était pas déjà un peu amoureux, sans le savoir.
Je n'y avais jamais pensée avant mais il n'avait pas tord. En 5 ans, on a vécu tellement de choses ensembles. Inès était devenu mon meilleur ami, mon frère, mon confident. Mon père aussi ! A certains moment. Notre relation grandissait de jour en jour mais jamais je ne me serais imaginer là où j'en suis avec lui aujourd'hui.
Pour tous le monde. Que sois nos amis en communs ou respectif, et nos famille. Pour eux, c'était une évidence. Notre couple. Etait une évidence.
Même si de mon côté, je suis sorti avec Lucas et Enzo. Et lui sa "relation" avec Andrea. Pour tous les deux, on s'était mis en couple chacun de notre côté pour en quel que sorte oublier la réalité.
Avant, j'avais peur. Peur de lui avouer tous, qu'il me dégage de sa vie. Ma relation avec lui ? J'en avais envie et depuis presque 3 ans déjà. Mais je n'arrivais pas a lui avouer à cause de nos 7 ans d'écart. Pourtant, ça n'avais pas l'ère de le déranger plus que ça avec Andrea qui a 9 ans de plus que lui.
Depuis le début, sa mère me disais souvent qu'on était fais pour être ensemble. J'avais beau lui dire que c'était impossible. Que son fils et moi nous resterons juste de simple amis qu'il ne se passerais jamais rien entre nous dû à nos 7 ans d'écart. Mais comme les autres personnes de notre entourage, elle ne voulais rien entendre. Si je suis avec Inès aujourd'hui, c'est en parti grâce à elle. Je pense qu'elle avais fais énormément pour aider Inès à ouvrir les yeux sur notre relation naissante.
VOUS LISEZ
Tout a commencer par un simple message
FanficEléna, une jeune adolescente de 14 ans n'as jamais connue le véritable amour. Après avoir été larger a deux reprise, la jeune adolescente à arrêter de croire en l'amour. Mais le destin a bien fait les choses. Un jour, alors qu'elle était en appelle...