Dimanche 25 février 2024:
5h20:
PDV Elena:
Je me fit réveiller par la sonnerie de mon réveil. Aujourd'hui, c'est le jour de repartir chez moi en Belgique. Ca m'fais chier mais j'ai pas le chois. Cet après-midi, Jeanne et moi on va au Luxembourg pour faire les magasins ensemble.
Les yeux encore fermer, je senti un souffle chaud dans ma nuque et un bras autour de ma taille.
Ines.
J'ouvrit un peu les yeux et me retourna comme je peux pour me retrouver face à lui. Il avait les yeux entre ouvert mais il m'adressa un sourire et appliqua une petite pression dans mon dos pour me reprocher de lui. J'enfuie aussitôt ma tête entre son cou et son torse. Je n'avais plus envie de bouger. Je me sentais en sécurité. Je senti mes yeux se refermer. La fatigue repris le dessus. Je n'avais dormi que 5h mais j'avais l'impression de n'avoir dormi que 2h. Et dire que j'avais presque 4h de trajet avant de rentré chez moi. J'essaya de me sortir du lit mais Ines m'en empêcha.
I: Nan reste là !
E: Mais Ines je dois rentré chez moi aujourd'hui ! T'as oublier ?
I: Ah ouais putain c'est vrai !
E: Aller lâche moi je vais m'habiller
I: Naaaaan ! Dis t il en me ramenant vers lui.
E: T'es vraiment un gosse !
I: Ouais mais le gosse y veut pas que tu part !
E: Mais malheureusement j'ai pas le chois !
I: Pffffff....
E: Bon aller lâche moi y faut de j'm'habille
Il me lâcha a contre cœur et je parti direction la salle de bain me préparé.
20 minutes plus tard:
Je suis enfin prête et posta une story Insta.
*Aimé par 757 835 personnes*
Putain tellement il est trop tôt, aucun de me potes a liker ma sto !
Je sorti de la salle de bain mais Ines n'est plus là. Il dois être en train de déjeuner. Mais ca m'étonnerais. Je sorti de la chambre. Personne dans l'salon ni dans la cuisine. Nul part en faite. Je me dirigea vers le canapé quand je senti une présence derrière moi.
I: Wesh t'as la tête dans l'cul toi ! 🤣
Je me retourna et vis Ines torce nu planter au milieux de la pièce.
E: Wesh a laisse un peu lui ! 🤣
I: Bah quoi ?
E: Frérot t'es torce nu ! 🤣
VOUS LISEZ
Tout a commencer par un simple message
Fiksi PenggemarEléna, une jeune adolescente de 14 ans n'as jamais connue le véritable amour. Après avoir été larger a deux reprise, la jeune adolescente à arrêter de croire en l'amour. Mais le destin a bien fait les choses. Un jour, alors qu'elle était en appelle...