Vendredi 15 mars 2024:
3h00:
PDV Jeanne:
Aujourd'hui, est un jour spécial pour deux choses. La première, je n'ai pas cours aujourd'hui pour mon plus grand bonheur. Je donc un week-end de 3 jours. C'est trop bien ! Et la deuxième, je vais rendre visite à Eléna et Inox chez eux. Je suis trop contente mais moins pour les 7h30 de bus qui m'attends.
Il est du 3h mat et je part à 4h30. Je me leva de mon lit encore un peu fatiguer et parti déjeuner même si j'ai pas très faim. Une fois mon "déjeuner" pris, je me dirigea vers ma salle de bain pour me doucher et me préparé avec soin. J'en profita pour poster une story sur insta.
*Aimé par @Enzo_.26, @Nico_.26, @ethan_., et 142 253 autres personnes*
Une fois ma story poster, je parti à la douche.
10 minutes plus tard:
Il est à présent 3h35, je sorti de la douche et commença à m'habiller. Je met un pantalon noir, un pull vert pastel avec des baskets blanche. Pour être sur, je pris une valise et met quelques vêtements. Ce soir, j'irais dormir dans un hôtel de parti et je repartirais demain matin.
45 minutes plus tard 4h10:
Toutes mes affaires sont prêtes, je n'ai plus cas attendre encore 10 minutes. En attendant, je me posa dans mon canapé et scrolla sur Tiktok.
10 minutes plus tard 4h20:
Il est 4h20 et il est temps pour moi de partir en direction de la gare qui se trouve à 10 minutes à pieds de chez moi.
Je marche lentement dans les rues encore endormies, où il est seulement 4h20 du matin. Le ciel est d'un bleu si sombre qu'il semble presque toucher les toits des maisons, et un silence profond m'entoure. Seul le bruit régulier de mes pas résonne sur le trottoir, brisant parfois le calme absolu. Au-dessus de moi, les lampadaires projettent une lueur douce et orangée, allongeant mon ombre sur le bitume froid. C'est étrange de voir ces rues, d'habitude si vivantes, plongées dans cette tranquillité irréelle.
Un léger vent frais effleure mon visage, me faisant frissonner tout en me réveillant un peu plus. Je resserre les bretelles de mon sac sur mes épaules, en songeant que ce voyage est loin d'être ordinaire. Sept heures et demie de bus, rien que ça, pour rejoindre Eléna et passer la journée avec elle à Orgeval. J'ai envie de rire en pensant à quel point ça peut paraître fou. Tout ce chemin, juste pour elle. Mais pour Eléna, je suis prête à tout.
À chaque pas, je me rends compte combien cette journée sera spéciale. Elle a tellement changé de vie, tellement avancé. Je suis à la fois curieuse et impatiente de découvrir son nouvel univers, et de voir tout ce qu'elle vit maintenant, avec Inès, dans cette nouvelle ville. Ça me fait presque bizarre de me dire qu'elle est vraiment partie et que tout est différent pour elle.
VOUS LISEZ
Tout a commencer par un simple message
FanficEléna, une jeune adolescente de 14 ans n'as jamais connue le véritable amour. Après avoir été larger a deux reprise, la jeune adolescente à arrêter de croire en l'amour. Mais le destin a bien fait les choses. Un jour, alors qu'elle était en appelle...