Le date (partie 2)

21 0 0
                                    

Précédament:

Nous nous promenons tranquille quand soudain,....

Une femme au cheveux noir se dirigea verre nous. Cette meuf arriva devant nous. En deux secondes apène je là reconnue. Au putain nan pas elle! Me dis-je en serrant les points.

A: Hi Ines. Hi Elena how are you?
(Salut Ines. Salut Elena ca va)

I et E: Hi Andrea (Salut Andrea)

I: it's been a really long time (ca fais super longtemps)

Nan mais je rêve! Cette connasse est venu du Mexique jusqu'à Paris ! Elle savait pas venir un autre jour genre quand j'suis pas là. Mais nan. Je vais peter mon crane! Me dis-je en essayant de me calmer comme je peut.

Ils on continués a parle pendants quelques seconde. Ca devenais long. Mais genre long un truc de fou.

I: Ca va Elena ?

E: Ouais. Dis-je en tirant la tête

I: Bah nan ca a pas l'air je le vois

E: Mais putain y as rien j'te dis !

I: C'est a cause d'Andrea ?

E: Nan

I: Elena arrête de mito

E: Tu sais très bien que j'ai jamais su la supporter

I: Ca va c'est bon arrête d'être jalouse a se point en plus elle a un mec maintenant !

Je ne répondis pas. Inox sais très bien que je suis jalouse depuis toujours pou tout et pour rien.

Nous avons continuer a marcher. Nous sommes arriver quelques mètres après à un magasin de vêtements de soirée.

Nous entrons dans le magasin. Inox me donner sa carte et me dis:

I: Prend ma carte et va t'acheter se que tu veux je vais au magasin d'Apple. On se retrouve ici dans 1h.

E: Ok vas-y a dans 1h alors.

Wesh j'en reviens pas. Ines qui m'as passer sa carte et en plus il me dis d'acheter se que je veux. Il est malade ou quoi ?! Lui qui normalement fais super attention a son argent. Sa m'as choque sur le moment. Me dis-je dans ma tête en entrant dans le magasin.

1h plus tard au magasin:

Il est 16h45. Cela fais 1h qu'Ines est partie de son coté et qu'il m'as laissé seul.

 Cela fais 1h qu'Ines est partie de son coté et qu'il m'as laissé seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'es qui fait a la voiture lui ?! Ca m'inquiet. Je sens la connerie arriver de loin!

PDV Inox

Si j'ai laisser Elena seul c'est pour une résond bien particulière. Je vais lui offrir un nouveau tel parce que le sien est défoncer.

Je me rendis a la voiture pour y déposer son cadeau. Mais y as un problème. Je sais pas où le mettre. Sur la banquette arrière ? Nan c'est trop cramer ! Dans la boite à gands? Non plus encore pire.

Tout a commencer par un simple messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant