Chap3 Une soirée malheureusement blessé

2 1 0
                                    

Hoshi : tu vas réussir à tout manger ???

Tōmei ce présente avec 8 assiettes de brochettes de viande caramélisée , nouilles , onigiri , crevettes fri et baigner de calamars .

Leon : hein mais c'est la quantité que un sumo mange tu est sûr de tout manger ?
Maxime : ne vous inquiéter pas pour elle elle vas tout manger ( mais elle vas tout payer hehe )
Tōmei : bah Sava c'est pas la fin du monde ,  c'est rien me regarder pas comme ça ! sinon...je me disais pour fêter notre nouveau groupe sa vous dit de faire une soirée pyjama ?
Hoshi : euh j-je suis d'accord mais chez qui ? Moi je peux pas
Leon : moi non plus les conditions de chez moi son pas bien pour une soirée
Tōmei : mais moi non plus c'est le bordelle chez moi... ( cela veut donc laisser que une chance ) maxime~?
Maxime : pourquoi toujours maxime euhh .
Tōmei : car tu est le seul a avoir une maison propre habitable
Maxime : bon je veux bien mais hoshi aussi peut car elle n'a pas donné d'excuse !
Hoshi : j'habite dans un petit appartement
Maxime : ah ... bon j'abandonne ok...

Alor que Tōmei est la première a fini ces plat est celle des autres sans un 1 kilo en plus elle est la première à payer avec 100€ en moin

Tōmei : pourquoi dans les restaurants ont repart toujours avec moin d'argent euhh.
Maxime : car ont par le ventre plein.

Pendant que Tōmei s'apitoie sur son sort avec maxime et Hoshi qui essaye de la calmer Leon rigole et arrivent chez maxime

Tōmei : vous allez voir c'est incroyable !
Maxime : oui il y à juste un monstre
Hoshi : un-un monstre ?!
???? : Bouuuuu!
Hoshi : ahhhhh !
???? : je vous est fait peur ?
Hoshi : oui ! Mais tu est la petite sœur de maxime ?
???? : oui j'ai bientôt 12ans hehe , waaaa t'es cheveux sont magnifiques ! , tu t'appelles comment ? Moi c'est Celestia , j'aime les fleurs tu aimes les fleurs ? Tu est la copine à mon frère ? Moi je l'aime beaucoup même si il est bête comme c'est pied...
Maxime : mais vous avez quoi contre moi
Tōmei : ( je suis plus ça préfère ?...)
Hoshi : euh euh euh ( je panique , je panique  je  fais  quoiiii!? ) euh m-merci les tien aussi je suis l'ami de maxime Leon et Tōmei oui j'aime les fleurs surtout les rose blanche.
Celestia : ah salut Tōmei . C'est qui Leon ?
Tōmei : ( juste salut... )salut
Leon : c'est moi
Celestia : ah enchanté ( bof pas terrible)
Maxime : pss hoshi ne t'en fais pas elle vas dormir c'est une amie
Hoshi : d'accord

Alor que Tōmei voie tristement Celestia harceler Hoshi de questions quand soudain son ami arrive pour aller la chercher Celestia repart un peu dessus de pas rester avec Hoshi .

Hoshi : elle est gentille mais bon ça fait du bien d'être plus tranquille...
Tōmei : m-oui ( je redeviendrai ça préfère ! )
Maxime : bon ont peut rentrer !
Hoshi : c'est incroyable ta maison est immense comparé à la mienne !
Leon : waaa mais il y a combien de salles ???
Tōmei : salle de jeux vidéo avec arcade , pc bref tout la technologie avec un moin figurine et autres la salle de coin zen avec un sauna , une bibliothèque , une grande télé Avec pouf il y a aussi la salle à manger ont dirait un bar avec tout c'est siège et son coin pour cuisiner dalleur il y'a deux cuisine et salle de bain .
Leon : wow tu gagnes bien ta vie hein ? Et Tōmei respire un peu tu deviens bleu d'énergie.
Maxime : oui c'était l'ancien maison de mes parents...
Leon : ah désolé...
Maxime : ah mais pas grave. Bon ont fait qu...

Alor que maxime pris la parole pour le planning Leon vas au coin jeux vidéo tendit que tōmei et hoshi vont au coin zen .

Maxime : je croyais que s'était une soirée a faire ensemble . ( Bon plus qu'à les chercher...)
Leon : (Waaa il y a vraiment beaucoup de jeux dit donc il doit pas s'ennuyer !)
Maxime : ( ah bah voila déjà un sur trois) Sava Leon je te dérange pas ?
Leon : non pas du tout viens ! T'en fais pas je mores pas ! ( hehehe il vas s'y attendre
Maxime : euh ok j'arrive mais après ont vaaaaaaaaa...
Leon : aïe !

Leon fait un croche patte mais tombe sur Leon sans le vouloir

Maxime : hm? Euh ahhh euh désolé !
Leon : je que t'a faim mais c'est pas encore leur de manger .
Maxime : hein mais non c'est pas du tout ce que tu crois !
Leon : pourtant tu la bien fixé.
Maxime : je me relevais juste ! Salle cochon sur deux pattes.
Leon : hm ( sérieux même c'est mots de base méchant sont mignon)

Pendant ce temps là du côté des fille ...

Hoshi : euh t-tu veux pas rejoindre les garçons ?
Tōmei : mais nan tant fait pas ! Ont est entre fille aller assit toi je vais ramener du gâteau !
Hoshi : ( euh ) une personne pas timide doit prendre c'est propre c'est propre choix alor assis toi et je vais le chercher !
Tōmei : euh d'accord ( je suis si fier d'elle ! )

Alor que hoshi ramène un plateau de gâteau avec un couteau est deux tasses de thé en posent ça tasse les garçons surgie font peur à Hoshi et fais tomber la tasse. Elle ce brise est blesse le bras hoshi...

Hoshi : hiiii vous m'avais fait peur !
Tōmei : t-tu tu tu SAIGNE ?! <<s'évanouit>>
Leon : désolé je voulais pas vous faire peur moi...
Hoshi : pas grave.
Maxime : Hoshi fait voir ta blessure.
Hoshi : heinnn non ne te fais pas j'ai appris les techniques de soins avec ma maladresse .
Maxime : t'es sur tu veux pas d'aide ?
Hoshi : non ne t'en fais pas , mais rafraîchi Tōmei avec de l'air ça pourrait l'aider ! J'arrive bientôt.

Tōmei ce réveil et Hoshi c'est désinfecté et a mis des bandage pendant que Leon nettoie le verre et sang

Hoshi ! A-ah s'asseye vous je vais vous refaire du thé et encore désolé ! ( je suis une horrible personne ! )
Maxime : mais non c'est pas grave ! Tant que tu vas bien c'est tout ce qui compte.
Hoshi : si tu le dit... ( pourquoi il sont si gentil avec moi ? )
Tōmei : a-ah que c'est t'il passé ?
Maxime : Hoshi a...
Leon : Hoshi c'est blessé avec du verre.
Tōmei : ( oh non je me sens mal je dois la voir)

                                                           À suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Leon joke's Où les histoires vivent. Découvrez maintenant